12-18-2002, 01:33 PM
s il a reçu la photo il peut l encadrer 8)
GS obéliXR !!
|
radar
|
|
12-18-2002, 01:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->s il a reçu la photo il peut l encadrer 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben il n'a pas eu la photo, ils l'ont arreté au péages, ils lui ont passé les menottes et fait monter dans le fourguons avant de voir que les 2 véhicules étaient côte à côte sur la photo, donc la photo inutilisable... Une belle frayeur quoi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-18-2002, 01:58 PM
les menottes ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
sont dingues des fois quand meme
GS obéliXR !!
12-18-2002, 02:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les menottes ? :o
sont dingues des fois quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ils ont pas le choix, c'est dans leur reglement je crois ; maintenant certains font plus de zele que d'autres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-18-2002, 02:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les menottes ? :o
sont dingues des fois quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben non, c'est le tarif. Tu roules trop vite, t'es menotté, point barre.
12-18-2002, 02:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les menottes ? :o
sont dingues des fois quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben non, c'est le tarif. Tu roules trop vite, t'es menotté, point barre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Desfois que tu reparte aussi vite que t'es arrivé... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 02:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les menottes ? :o
sont dingues des fois quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben non, c'est le tarif. Tu roules trop vite, t'es menotté, point barre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Desfois que tu reparte aussi vite que t'es arrivé... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mmouais, enfin ça doit foutre un sacré choc de se retrouver avec des menottes quand même... :-?
12-18-2002, 02:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mmouais, enfin ça doit foutre un sacré choc de se retrouver avec des menottes quand même... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> demande a Kris, il parait que c'est un adepte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-18-2002, 02:13 PM
Sinon pour les menottes je trouve ça exagéré effectivement.
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 02:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mmouais, enfin ça doit foutre un sacré choc de se retrouver avec des menottes quand même... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> demande a Kris, il parait que c'est un adepte <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() ![]() ![]() Blague à part, me faire menotter par une nana, si elle est pas habillée en flic, faut voir. :wink: Mais pour un excès de vitesse, je pense que j'aurai du mal à l'encaisser. :-?
12-18-2002, 02:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Blague à part, me faire menotter par une nana, si elle est pas habillée en flic, faut voir. :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> hum, meme habillee en flic, tout depend si elle garde son uniforme apres t'avoir passer les menottes
12-18-2002, 02:17 PM
EC je dirais surtout tout dépend de la nana...
Parce que Maïté même en flic j'en veux pas...
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 02:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Blague à part, me faire menotter par une nana, si elle est pas habillée en flic, faut voir. :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> hum, meme habillee en flic, tout depend si elle garde son uniforme apres t'avoir passer les menottes <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Elle le garde, mais après t'es dans une cellule avec des violeurs et des assassins, très peupour moi, même Adriana Karembeu en uniforme, je préfère passer ma route...
12-18-2002, 02:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EC je dirais surtout tout dépend de la nana...
Parce que Maïté même en flic j'en veux pas... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est pas a elle que je pensais, mais ma fois j'ai deja croisé des fliquettes qui etaient fort mignonne :wink:
12-18-2002, 02:40 PM
sont dingues des fois quand meme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Apparemment il n'en est pas à son coup d'essai. http://portail1.nicematin.fr/journal/urd/r...d=20021218VAR36 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|