| 

Likes Given: 0

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que les chiffres, surtout en cette periode de repression     
vaut mieux les sensations  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que tu roules en fazer          :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Achetez des ducat' !!! ca avance pas, et y'a plein de sensations    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !!!! Les quatres cylindres qui marchent que dans les tours perdent de plus en plus leur intérêt sur route...                    

![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)  

Likes Given: 205

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a que 20 km/h de différence compteur avec la Bandit 600S que j'avais (et 30 avec le Yosh). Donc oui ça doit marcher pas mal. Et pour la bandit par contre faut être au dessus de 7500/8000 sinon elle n'a rien du tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 le compteur de la bandit doit être optimiste?

en effet en moyenne la bandit est donné pour 205 km/heure réel<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Non je crois que c'était 212 ou 215 pour le Bandit S à l'époque.
 En tout cas je n'ai que 30-35 km/h de différence compteur avec l'actuelle (env. 270 km/h compteur).

Prius 4 :  ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png) 
107 1.0 12v :  ![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que les chiffres, surtout en cette periode de repression     
vaut mieux les sensations  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que tu roules en fazer          :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Achetez des ducat' !!! ca avance pas, et y'a plein de sensations    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bizarrement quand mes motos me procuraient des sensations et me foutait un coup de pied au cul....ben elles avaient aussi tendance à botter le derrière de la moto avec laquelle "j'arsouille" 

de là à dire que les sensations reflette quand même une certaine réalité......                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que les chiffres, surtout en cette periode de repression     

bizarrement quand mes motos me procuraient des sensations et me foutait un coup de pied au cul....ben elles avaient aussi tendance à botter le derrière de la moto avec laquelle "j'arsouille" 

de là à dire que les sensations reflette quand même une certaine réalité......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh, meme ne me trainant, j'arrive a botter des culs avec mon etron poussif    
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a que 20 km/h de différence compteur avec la Bandit 600S que j'avais (et 30 avec le Yosh). Donc oui ça doit marcher pas mal. Et pour la bandit par contre faut être au dessus de 7500/8000 sinon elle n'a rien du tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le compteur de la bandit doit être optimiste?

en effet en moyenne la bandit est donné pour 205 km/heure réel<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
Non je crois que c'était 212 ou 215 pour le Bandit S à l'époque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour la version S c'est possible. 
de toute façon c'est variable.

mais je me souviens d'un comparatif de 1998 (ancienne bandit S) et en vitesse de pointe la GPZ était donné pour 197 et la bandit pour 199....... 

la nouvelle bandit je crois que c'est 205 pour la N et 210 pour la S

de toute façon ça ne change pas la face du monde     
ce qui compte c'est le temps pour y arriver.....                    

Pendant 5000 à 7000 km j'avais du mal au dessus de 190 et j'atteignais difficilement 215, et après petit à petit c'est venu et je montais couramment à 230. Mais fallait monter jusqu'au haut du compte tours pour avoir toute la sauce.                    

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que les chiffres, surtout en cette periode de repression     

C'est clair !!!! Les quatres cylindres qui marchent que dans les tours perdent de plus en plus leur intérêt sur route...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça dépend....  
c'est sympa aussi des moto à plusieurs visages.... à condition qu'elle en ai plusieur évidemment     
par exemple avec la ZX6R, le moteur est très agréable au quotidien en roulant cool (< 8-9 000 tours) et distille des performances plus que suffisante pour rouler avec des voitures, le tout avec des sensations sonore et d'accélération déja agréable. De plus quand tu veux jouer tu lance le réacteur et passé 10 000 ça te tatane le derrière et passé 12 500 ça t'arrache la tête..... le tout avec une sonorité...........                    

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
ça dépend....   
c'est sympa aussi des moto à plusieurs visages.... à condition qu'elle en ai plusieur évidemment     
par exemple avec la ZX6R, le moteur est très agréable au quotidien en roulant cool (< 8-9 000 tours) et distille des performances plus que suffisante pour rouler avec des voitures, le tout avec des sensations sonore et d'accélération déja agréable. De plus quand tu veux jouer tu lance le réacteur et passé 10 000 ça te tatane le derrière et passé 12 500 ça t'arrache la tête..... le tout avec une sonorité...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...                    

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
ça dépend....   
par exemple avec la ZX6R, le moteur est très agréable au quotidien en roulant cool (< 8-9 000 tours) et distille des performances plus que suffisante pour rouler avec des voitures, le tout avec des sensations sonore et d'accélération déja agréable. De plus quand tu veux jouer tu lance le réacteur et passé 10 000 ça te tatane le derrière et passé 12 500 ça t'arrache la tête..... le tout avec une sonorité...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut pas exagérer , faut au moins 150 cv pour que la premiere soit difficile a exploiter , sinon meme un 750 gsxr tu peux pousser la premiere sans te manger le guidon dans les dents.                    

GS obéliXR !!

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
oh, meme ne me trainant, j'arrive a plotter  des culs avec mon etron poussif    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah ouias ca marche bien les ducats pour ca     
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pendant 5000 à 7000 km j'avais du mal au dessus de 190 et j'atteignais difficilement 215, et après petit à petit c'est venu et je montais couramment à 230. Mais fallait monter jusqu'au haut du compte tours pour avoir toute la sauce.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça prouve encore une fois qu'une moto ne donne toute sa sauce qu'après plusieur milliers de kilomètre, et par la même les essai des journaux, réalisé avec des motos à très faible kilomètrage sont forcement très relatif....  

ton exemple est frappant    

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pendant 5000 à 7000 km j'avais du mal au dessus de 190 et j'atteignais difficilement 215, et après petit à petit c'est venu et je montais couramment à 230. Mais fallait monter jusqu'au haut du compte tours pour avoir toute la sauce.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça prouve encore une fois qu'une moto ne donne toute sa sauce qu'après plusieur milliers de kilomètre, et par la même les essai des journaux, réalisé avec des motos à très faible kilomètrage sont forcement très relatif....  

ton exemple est frappant    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 
Oui ça m'a fait pareil sur celle ci, elle a pris du coffre vers 10000 km. 
Pour l'auto c'est vers 40000-45000 qu'elle s'est mise à tout donner.                    

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut pas exagérer , faut au moins 150 cv pour que la premiere soit difficile a exploiter , sinon meme un 750 gsxr tu peux pousser la premiere sans te manger le guidon dans les dents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors autant pour moi, sur la R6, j'ai pas osé...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
ça dépend....   

Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut pas exagérer , faut au moins 150 cv pour que la premiere soit difficile a exploiter , sinon meme un 750 gsxr tu peux pousser la premiere sans te manger le guidon dans les dents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je peux pas répondre j'ai jamais poussé la première.

sinon, en effet bisounours, le problème c'est qu'on roule assez vite et que toutes les routes ne le permettent pas forcement     mais quand tu veux t'amuser, tu choisis en général tes routes . 
(d'ailleur je ne prend pas toujours les mêmes route pour m'amuser avec la GPZ et avec la ZX6R...car certaines étaient super avec la GPZ et frustrante avec la ZX6R)                    

La première reste assez exploitable sur la mienne, mais même en se mettant à fond sur l'avant la moto se lève avant le passage de la seconde.Elle se lève tout de même moins qu'une 996 si on accélère pareil (sans doute le couple sur le passage de la seconde ?).

107 1.0 12v :  ![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)  |