Sujets : 104
Likes Given: 0
tu m'envoie un mail tu sais ou pour que je t'envoie ca, je suis en formation jusqu'a demain, je t'envoie ca ce WE.
bon je suis pas bon au billard francais mais on va essayer :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi, est ce qu'on peut me dire le prix total (approximatif c'est pour avoir une idée)par personne pour les 4 jours de gite et ce qui est inclus dedans (nourriture, comment ça se passe etc...)car j'en ai aucune idée.
merci  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, même question ! sinon, c'est vrai que j'ai relu un peu plus tranquillement : ça a l'air vraiment top !  Bravo Patty !
Pour le prix, dites moi si je me trompe, mais ça fait entre 62 et 72 euros par personne pour les 3 nuits selon qu'on soit 12 ou 14...
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi, est ce qu'on peut me dire le prix total (approximatif c'est pour avoir une idée)par personne pour les 4 jours de gite et ce qui est inclus dedans (nourriture, comment ça se passe etc...)car j'en ai aucune idée.
merci  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, même question ! sinon, c'est vrai que j'ai relu un peu plus tranquillement : ça a l'air vraiment top !  Bravo Patty !
Pour le prix, dites moi si je me trompe, mais ça fait entre 62 et 72 euros par personne pour les 3 nuits selon qu'on soit 12 ou 14...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que l'on doit être au moins 15...... et donc environs 60 euros par personne pour le logement
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Ben 15 en comptant PlamPilote (dont on n'a pas de nouvelles) et Ingrid et Titom, qui n'ont pas encore donné de réponse définitive... (sauf si j'ai mal vu...)
Mais bon, même à 12, c'est pas excessif et à 15, c'est carrément pas cher, ça fait moins de 100 balles la nuit !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben 15 en comptant PlamPilote (dont on n'a pas de nouvelles) et Ingrid et Titom, qui n'ont pas encore donné de réponse définitive... (sauf si j'ai mal vu...)
Mais bon, même à 12, c'est pas excessif et à 15, c'est carrément pas cher, ça fait moins de 100 balles la nuit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non , c'est 15 sans palmpilot, car Tarto viens avec sa passagère
mais comme tu le dis ça reste très raisonnable, surtout vu le cadre....
et puis si on est plus nombreux... y en a un qui dormira sur le billard
Sujets : 66
Salut Patty  et les autres <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Donc je veux bien envoyer une avance pour moi et miss tarto.
Envois moi tes coordonnées en PM ou a tartopom@pom.homedns.org
Envois egalement le descriptif si tu as ca, ce qui est compris dans le prix ou en supplement...
bref je voudrais savoir comment s'articulera cette petite rencontre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
l'adresse du gite egalement serait utile <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis si on est plus nombreux... y en a un qui dormira sur le billard  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'avais compris que c'était un malentendu sur une blague où quelqu'un disait que Tarto comptait pour 2...
Bon, ben tant mieux !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Patty  et les autres <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Donc je veux bien envoyer une avance pour moi et miss tarto.
Envois moi tes coordonnées en PM ou a tartopom@pom.homedns.org
Envois egalement le descriptif si tu as ca, ce qui est compris dans le prix ou en supplement...
bref je voudrais savoir comment s'articulera cette petite rencontre <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
l'adresse du gite egalement serait utile <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem pour moi, j'ai laissé mon adresse visible sur le forum, mais je te la redonne : bisounours.moi@netcourrier.com !
Sujets : 54
Excusez moi je mets du temps a répondre mais j’ai plein de boulot donc :
C’est un gîte qui était disponible hier auprès de la centrale de réservation de gîtes de France. J’ai dit que je voulais le réserver donc ils m’envoient un dossier. Donc pour l’instant je ne suis sure de rien… j’imagine que la resa est effective quand ils encaissent le cheque de 25%…
Le site est situé à Onlay dans la Nièvre (58) pour les amateurs de viamichelin. La description est celle plus haut dans les post. En ce qui concerne l’aspect pratique on peut louer des draps… mais quand je connaîtrai le prix je le proposerai au participant…c’est quelque chose a voir avec le propriétaire.
Surtout j’aimerais que s’il y a des personnes du forum intéressées par le week end elles n’hésitent pas a nous en parler on n’est pas définitivement fermés…
Donc je vous envoi l’adresse a laquelle me faire parvenir votre avance sur les frais.. (( bien sur ils seront deduit lors de la note finale…)) Vu le nombre qu’on sera on rationalisera le plus possible les repas au gîte. On peut pas « cuisiner » pour 15-16.. peut être un barbecue si le temps le permet .. des surgelés ou des petits resto pas chers pour les autres repas…
Pour les question précises postez en pm car j’aurai peu de temps pour relire les pages et les pages du post et je risque de manquer une question mais ça me fera plaisir de vous répondre et on remettra sur le forum un post avec toutes les infos.
Merci
Patty Gentille Organisatrice
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben 15 en comptant PlamPilote (dont on n'a pas de nouvelles) et Ingrid et Titom, qui n'ont pas encore donné de réponse définitive... (sauf si j'ai mal vu...)
Mais bon, même à 12, c'est pas excessif et à 15, c'est carrément pas cher, ça fait moins de 100 balles la nuit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et puis si on est plus nombreux... y en a un qui dormira sur le billard  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et voila il va encore se passer des saloperies sur le billard, je le sens venir... moi je dors avec mon cuir
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Patty Gentille Organisatrice<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon moi je pensais que c etait patty bulaire mais presque....
desole je sabotte notre ami coluche
je suis dehors, je peux rentrer qd il commence a neiger????
Sujets : 3
Moi je pense qu'il y a deux trois trucs qu'on peut arriver à cuisiner pour 15 personnes, c'est pas si énorme...enfin clair pas pour tout les repas mais y a quand même des trucs faisables ( pates, tartiflette, roti de porc...), enfin tout depend de l'équipement
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je pense qu'il y a deux trois trucs qu'on peut arriver à cuisiner pour 15 personnes, c'est pas si énorme...enfin clair pas pour tout les repas mais y a quand même des trucs faisables ( pates, tartiflette, roti de porc...), enfin tout depend de l'équipement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 54
Oui une carbonara pour 15 ca peut s'envisager.. faut trouver des casseroles assez grandes sur place.... mais si le gite est prevu pour 15 les casseroles le sont peut etre aussi <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Patty
En ce qui concerne les repas, je pense que nous mangerons le soir dans le gites, et le midi dans un petit resto (sympa et pas trop cher) que nous croiserons sur notre route?
Pour les menu, je pense que toutes les bonnes idées seront le bienvenu, et en fonction de cela, cela permettra de faire en début de séjour des courses efficaces.
pour ce qui est du matérielle sur place, je ne me fais pas de soucis, en général c'est très très bien équipé.
|