Premiére benne...
Les erreurs forment les pilotes, faut juste rester humble face a la machine dans tous les cas. Inutile de faire le keke sur une moto, tu en jetes naturellement aux yeux des filles. W
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ouf, tu as eu chaud... tu sais, tu impressionnera limite plus tes potes en leur disant que c'est tellement puissant que tu dois vraiment rouler tranquille pour te familiariser avec qu'en faisint le mariolle ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Les erreurs forment les pilotes, faut juste rester humble face a la machine dans tous les cas. Inutile de faire le keke sur une moto, tu en jetes naturellement aux yeux des filles. W

D'accord avec Pix... sur la derniere phrase Oops :wink:

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les erreurs forment les pilotes, faut juste rester humble face a la machine dans tous les cas. Inutile de faire le keke sur une moto, tu en jetes naturellement aux yeux des filles.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà, c'est exactement des commentaires comme ça que j'attendais, mais je ne vous en veux pas si vous me sermonnez, au moins ça montre que quelquepart, vous tenez à moi! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les erreurs forment les pilotes, faut juste rester humble face a la machine dans tous les cas. Inutile de faire le keke sur une moto, tu en jetes naturellement aux yeux des filles.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c en bas du boulevard des belges que t'as fait ta cabriole??
g eu peur avec le titre du post que tu t'étais déjà planté (une petite semaine seulement, ca faisait un peu court!!!)
gaffe quand même!

PS: les potes, c'est terrible pour faire des conneries. Roule un peu seul et tranquille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exactement là, sinon, tu as été en cours aujourd'hui? tu as pu asmirer la bête?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les erreurs forment les pilotes, faut juste rester humble face a la machine dans tous les cas. Inutile de faire le keke sur une moto, tu en jetes naturellement aux yeux des filles.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

enfin ça c'est valable uniquement avec les kawas W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Exactement là, sinon, tu as été en cours aujourd'hui? tu as pu asmirer la bête?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, je t'ai meme vu arriver fier comme artaban sur ton destrier 8)
Au fait, c'est quoi ton casque, t'as une visiere iridium bleu ?
Répondre
Citation :
Citation :Exactement là, sinon, tu as été en cours aujourd'hui? tu as pu asmirer la bête?

T'aurais pu venir me dire bonjour, surtout que moi je suis pas physionomiste du tout, et je crois que j'aurais du mal à te reconnaître !
Nan nan, mon casque il a juste du plastique bleu sur les côtés d'origine mais la visiére est ransparente normale.
C'est un nolan N81E Fashion Platinum Silver
[Image: N81E_11.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Exactement là, sinon, tu as été en cours aujourd'hui? tu as pu asmirer la bête?

T'aurais pu venir me dire bonjour, surtout que moi je suis pas physionomiste du tout, et je crois que j'aurais du mal à te reconnaître !
Nan nan, mon casque il a juste du plastique bleu sur les côtés d'origine mais la visiére est ransparente normale.
C'est un nolan N81E Fashion Platinum Silver
[Image: N81E_11.gif]
W euh en fait, je t'ai entendu arrivé alors j'ai jeté un oeil par la fenetre mais j'étais en cours...
Répondre

Atteindre :