virago et supermagna?
moi mon truc c est les sportives , voilà ma vision des marques !

1 er suzuki : perfomances sans compromis , mais sait soigner le pilote en ne faisant pas des machines plus fine que sa raie des fesses W

2 eme yamaha : un poil en retrait niveau perfs mais soigne l ésthétique de ses machines , ainsi que la finition.

3 eme honda : reprend les qualités de yamaha mais machines trop sage a mon gout.

4 eme kawasaki : fait de bon moteurs , de bonnes machines mais trop lourde de plus tarde trop a se mettre au gout du jour niveau technique.

5 eme ducati : jolies , ont du caractere mais si tu n aimes pas les bi , c est mort.

6 eme triumph , suis pas fan des 3 cylindre meme si le bruit est sympa , hormis la speed triple avec sa tronche d extra terrestre.
GS obéliXR !!
Répondre
Perso je te déconseil un virago. Deja je sais même pas si c'est toujours au catlogue.
Ensuite tu as dit ne pas savoir si tu voulais la garder, or c'est purement la moto invendable de chez invendable... Retard
Sinon c'est une moto sympa. Kris tu exageres un peu, sortant d'un GSXR je pense normal que tu te fasse peur avec la virago. Pour un debutant c'est largement suffisant. Moteur anémique mais suffisant, freinage bof, mais au moins tu bloqueras pas, fiabilité sans faille et gueule sympa. Mais invendable.
Perso je m'orienterais plus vers un CB500 ou plutot même ER5. Sinon on en parlait tu as les trails monocylindre qui offrent un assez bon confort, une puissance suffisante et pas piegeuse et une conduite qui te permettra de te faire la main sans apréhensions. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
franchement, les sportives me font peur. Je roule a fond avec ma miata, je la vend parceque je roule comme un tare et si je ne la vend pas, je me prendrai un arbre pour sur!!!! c'est top fun, le bruit est sympa (avec admission directe), et on est automatiquement motive a pousser sur le chamoignon... enfin, c'est ce que je veux eviter et m'acheter un truc calmos. Quand j'ai un jouet entre les mains, je sais pas resister d'y aller a fond! Ouin Ouin Ouin Ouin
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant que vous me parlez de suz, selon un pot, il y'aurait une classification d'"image", de "qualite" (comme par ex BMW, VW, puis peugeot?)

il y'aurait ainsi
1. honda
2.yamaha
3kawa
4 suz

...????????  Roll  Roll  Roll  Roll  Roll  

j'susi un tout petit peu ignorant dans le domaine, mais un jour...  Coucou  Coucou  Coucou  au moins, j'espere deja ne pas me faire rouler quand j'acheterai ma tomo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bof, tu as quelques marques à part, comme Ducat, Triumph, Buell, Harley, BMW, etc. qui ont chacune des pécificités propres. En suite, chez les japs, Honda est sensé être la marque la plus polyvalante (et sage), kawa avoir plus de caractère et yam et suz à peu près pareil... Aprillia rentre de plus en plus dans le moule des japonaises mais sort quand même un peu du lot en mettant l'accent sur l'originalité du design et la sportivité...

Moi comme tu peux le voir, je suis plutôt Ducati et l'image de Ducat, c'est du très haut de gamme (finition irréprochable, équipement top, etc...) : la haute couture italienne... et pour les jaloux, c'est tout le temps en panne (ce qui était effectivement le cas il y a 10 ans) et ça avance pas (et c'est vrai qu'elles ne sont pas aux puissancces astronomiques des hypersport japonaises)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi comme tu peux le voir, je suis plutôt Ducati et l'image de Ducat, c'est du très haut de gamme (finition irréprochable, équipement top, etc...) : la haute couture italienne... ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au prix de la haute couture aussi... tu oublie de dire que pour le même prix les japonais font pareil... Roll La haute couture japonaise... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
elles sont jolies les japonaises en haute (ou petite) couture Jap Jap Jap Jap Jap
Luke Sky
Répondre
Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

a mon avis ca correspondrait pas mal a ce que tu cherche :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas trop de classement en fait ca depend de ce qu on cherche...
si tu veux des machines a caractere tu vas plutot chez ducati
si tu veux du serieux et solide plutot chez honda
si tu veux du pas cher (ca veut pas dire mauvais) tu vas chez suz
si tu veux du radical tu prends une sportive yamaha
si tu veux un truc sympa, joueur et confort tu vas chez kawa
si tu veux un 3 pattes tu vas chez triumph<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tg j'ai hate de te rencontrer tu m'as l'air d'etre un gars bien <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arrete je vais rougir Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa  mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

a mon avis ca correspondrait pas mal a ce que tu cherche :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d accord avec ec, le trail est un bon compromis pour ce que tu veux faire...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa  mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

a mon avis ca correspondrait pas mal a ce que tu cherche :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il manque la TDM...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa  mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

Il manque la TDM...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la TDM ça joue pas dans la même catégorie, ça fait 900cm3 et ça fait 85-90 chevaux.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso si tu veux faire de la ville, avoir une machine avec laquelle tu te fera pas trop de frayeur, paye toi un trail mono genre suz Freewind, honda Dominator ou Aprilia Pegaso, c'est leger, hyper maniable, le caractere est la pour que ca soit sympa  mais pas suffisament puissant pour te faire peur.

Il manque la TDM...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la TDM ça joue pas dans la même catégorie, ça fait 900cm3 et ça fait 85-90 chevaux.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben celle d'Enzo ne me parraissait pas trop puissante pour un débutant... Mais je ne l'ai vue que de l'extérieur, je n'ai pas essayé...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben celle d'Enzo ne me parraissait pas trop puissante pour un débutant... Mais je ne l'ai vue que de l'extérieur, je n'ai pas essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, si Enzo avait eu 25cv de moins, il n'aurait pas été devant Krisnet et Philippe à EuroDisney pour leur fair la peur de leurs vies en coupant 3 voies et en plantant les freins ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben celle d'Enzo ne me parraissait pas trop puissante pour un débutant... Mais je ne l'ai vue que de l'extérieur, je n'ai pas essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, si Enzo avait eu 25cv de moins, il n'aurait pas été devant Krisnet et Philippe à EuroDisney pour leur fair la peur de leurs vies en coupant 3 voies et en plantant les freins ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bof... Même moi j'étais devant eux à ce moment là...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bof... Même moi j'étais devant eux à ce moment là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je m'en souviens pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :