<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma moto est redevenue un aspirateur, pot d'origine.
Et elle a un nouvel aileron, la plaque homogaulée.
Bizarre, mais au moins je ne risque plus rien.
Et j'ai toujours le garde-boue arrière et le passage de roue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as eu des problèmes avec les flics, ou c'est préventif?
moi la plaque j'ai toujours eu un format raisonnable.
Pour le pot..... ben j'ai jamais essayé avec celui d'origine, mais si ça devenait indispensable, ben ce serait peut être l'occasion pour moi de changer de moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est juste du préventif (enfin, pour éviter la récidive...

). Quand tu sais que c'est 2000 Euros pour le pot et la plaque... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu confonds pas euro et francs la????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non c'était affiché en gros chez le concessionnaire, la somme pot non homologué + plaque non conforme faisait 1990 euros ou 2000 euros quand on faisait la somme. Et eux n'ont plus le droit de les vendre.