Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pot et plaque NH
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

en effet pour toi, avec l'injection ça doit pas être necessaire....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ben idem pour moi alors ! C'est pas toi qui disait que si je montais mon kit Ducati Perf, je devrais refaire régler ?

En théorie non puisque le kit se compose justement d'un boitier d'injection...
[Image: signature.gif]
Répondre
Perso ma plaque est quasi homologuée, ils me feront pas chier je pense... Pour le pot et les clignos avant c'est pas la même mayonnaise... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
moi, je suis stock, donc je m'en fout Dents

p't etre bientot les clignos avant a changer mais si j'en mets, je mets des cat eyes a led donc c'est homologué Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet pour toi, avec l'injection ça doit pas être necessaire....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll euh...
je vois pas en quoi l'injection permet de se passer d'une modification qd on change le pot (donc la contre pression échappement).
carbu ou inj m^m combat qd on change de pot !!!
Sinon je suis 100 % homo (logué je voulais dire), ma SV a 3 semaines W
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
en ce moment je n'ai que le pot de NH.
et je compte bien le garder.
de toute facon j'attends de voir, ca ne se fera pas du jour au lendemain.
mais ca ne m'empechera pas de faire des modifs sur mes prochaines motos, en restant raisonnable bien sur.

Pyros, c pas un silencieux que tu as!

QUESTION: je cherche des infos pour restaurer mon pot Mig carbone qui vieillit tres tres mal (probleme connu, et c'est penible). Je voudrais en particulier le revernir (en plus de changer la laine, enfin ce qui doit en rester). Des infos/conseils? (Ca permettra de limiter un peu les dB <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
Répondre
tu vois je t'avais dit de ne pas le percer à la chignole maintenant le vernis il fout le camp W !!!!

Tu sais je ne suis pas sur qu'il soit possible de refaire du neuf avec du vieux sur un silencieux carbone !
Répondre
j'ai tente de reboucher les trous avec du mastic mais ca ne marche pas W

j'espere bien qu'il est possible de le renover!
c'est pas tres beau, snif Ouin

p't'etre qu'avec du vernis a ongle................ <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
Répondre
Désolé pour toi joker mais , c'est pas simple .
Pour la laine de roche , rien de bien compliqué !
Pour le vernir , pas simple à cause de la température ( comme tu peux l'imaginer ) .
Je ne connais pas de solution miracle .
Je sais que sur mon yosh carbon , j'avais fais brillé un poil en le lustrant un maximum avec de la cire de meuble mais , operation à realiser très souvent et en plus , ça chlingue au début !
Donc des solutions miracles , je crois pas qu'il en existe !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
QUESTION: je cherche des infos pour restaurer mon pot Mig carbone qui vieillit tres tres mal (probleme connu, et c'est penible). Je voudrais en particulier le revernir (en plus de changer la laine, enfin ce qui doit en rester). Des infos/conseils? (Ca permettra de limiter un peu les dB <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Demande à titom il a revernis son pot Mig carbone et il est tres beau. Le pot pas titom W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
QUESTION: je cherche des infos pour restaurer mon pot Mig carbone qui vieillit tres tres mal (probleme connu, et c'est penible). Je voudrais en particulier le revernir (en plus de changer la laine, enfin ce qui doit en rester). Des infos/conseils? (Ca permettra de limiter un peu les dB <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Demande à titom il a revernis son pot Mig carbone et il est tres beau. Le pot pas titom W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est pas sympa de dire que Titom il est pas vernis :wink: W W

Humour
Répondre
donc pour l'instant, conclusion temporaire du sondage, ya ceux qui sont tout d'origine et qui s'inquiète donc pas, et y a ceux qui sont NH et qui compte pas changer.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ben je garde mes pots pour l'instant, ceux d'origines font vraiement un bruit de chiottes.....
pour la plaque et les clignos, je suis bon là !

je me rappel la 1ere fois que j'ai suivi le maitre 900SS, et que sa passagere m'a dit, "on entend que toi"....... haaa, souvenirs !

Thor
Répondre
Ben moi je suis d'origine mais je m'inquiète quand même ! ça me ferait chi** de devoir laisser mon NH au garage ! j'aimerais bien le mettre un jour, quand même !

Je vais essayer de voir s'il existe des trucs homologués pour moi...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc pour l'instant, conclusion temporaire  du sondage, ya ceux qui sont tout d'origine et qui s'inquiète donc pas, et y a ceux qui sont NH et qui compte pas changer.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les sondages evolueront surement cet ete apres l'application ou non des mesures... <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
m'enfin comme dit Thor, les pots d'origine font generalement un bruit de chiottes... faudra trouver une solution intermediaire...
une bande son "racing" qui passe dans le casque?
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je vais faire fortune avec ca! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Demande à titom il a revernis son pot Mig carbone et il est tres beau. Le pot pas titom W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TITOM, AU SECOURS !!!!
Cry
Répondre

Atteindre :