BMW Série 2
(05-16-2013, 07:54 PM)cat-a-strophe a écrit : Splitch [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' /> Tiens j'avais oublié que ce smiley avait ce code

Bizarre la gars de dos sur la 3ème photo de la rouge. On croirait que lui le fait vraiment!!!
Répondre
Elle est franchement réussie. Bien plus que la précédente. Elles sont chouettes les BM ces derniers temps (bien que je sois un peu réservé sur certains tableaux de bord)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
En espérant que la Une soit restylée dans ce sens...
Répondre
Ca lui redonnerait indéniablement beaucoup plus d'intérêt (parce que là elle n'a pas un physique facile quand même)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(05-17-2013, 12:08 AM)Nikotec a écrit : Elles sont chouettes les BM ces derniers temps (bien que je sois un peu réservé sur certains tableaux de bord)

On parle d'un partenariat avec Pininfarina pour les prochains (certains prochains ?) modèles de la marque, je ne sais pas à quel point le style évoluerait.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pense que tu fais allusion à la Gran Lusso présentée imminemment... mais c'est juste un concept-car. Pour l'instant en tout cas. Elle annoncerait le retour de la série 8 et concurrencerait la future CL.

[Image: BMW-Pininfarina-Gran-Lusso-Coupé.jpg]
Répondre
(05-18-2013, 11:57 AM)ypos a écrit : Je pense que tu fais allusion à la Gran Lusso présentée imminemment... mais c'est juste un concept-car. Pour l'instant en tout cas.

J'ai lu qu'elle annonçait une future collaboration entre BM et Pininfarina. Mais tu noteras que j'ai utilisé le conditionnel toussa.
Répondre
Si la Gran Lusso annonce le retour de la huit, y a de grandes chances pour que ce concept-car n'en reste pas là en effet. Et donc que la collaboration entre BMW et Pinin ne se limite pas à cette ébauche. Au moins sur ce modèle Wink

J'attends avec impatience de voir le résultat en tout cas, même si ce n'est pas le sujet ici Happy

[Image: P90121372_highRes1.jpg]
Répondre
Pour l'instant, ça a l'air de rester très BMW comme style.

J'aimerais bien que Pininfarina s'occupe un peu de l'intérieur Smile
Répondre
ça a l'air super joli!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-18-2013, 05:14 PM)Martini a écrit : Pour l'instant, ça a l'air de rester très BMW comme style.

C'est logique, les valeurs stylistiques clefs de la marque restent. Donc en gros, Pininfarina doit dessiner une BMW. Une 406 coupé ne ressemble pas à une Ferrari.

Et il faut rester prudent. BMW n'a que rarement fait dessiner une voiture à l'extérieur en dehors de quelques concepts restés sans suite (La Nazca par exemple ou la Zagato).
Répondre
(05-18-2013, 05:14 PM)Martini a écrit : Pour l'instant, ça a l'air de rester très BMW comme style.

J'aimerais bien que Pininfarina s'occupe un peu de l'intérieur Smile

J'espère bien que Pinin a respecté l'ADN de la marque... et je n'en doute pas une seconde. On voit notamment le pli Hofmeister caractéristique des munichoises sur ce dernier cliché Wink

Une petite dernière pour la route, en attendant la présentation officielle au concours d'élégance de la ville d'Este le 24 mai prochain, s'il n'y a pas de fuites d'ici là...

[Image: BMW-Pininfarina2.jpg]
Répondre
(05-18-2013, 06:15 PM)Nounours a écrit : Une 406 coupé ne ressemble pas à une Ferrari.

Pour le coup, ton exemple est pas gégé là W
Répondre
(05-18-2013, 06:28 PM)ypos a écrit :
(05-18-2013, 06:15 PM)Nounours a écrit : Une 406 coupé ne ressemble pas à une Ferrari.

Pour le coup, ton exemple est pas gégé là W

J'aurais du citer la 205 cabriolet plutôt ou la 404 ? [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

[Image: porte.gif]
Répondre
Le coupé 504, carrément Wub
Répondre

Atteindre :