valeur d'un pot d'origine jamais servi
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah quoi c'est pas moi qui le dit c'est les ingenieurs ( enfin s'ils en ont) qui le disent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

plutot que de vous préocuper d'un soit disant petit manque de chevaux sur le Z1000 occupez vous plutot de leur absence quasi totale sur vos moto W W W :wink:

donc le silencieux ça vaut quelques centaines de francs. Ben si un jour ça interesse quelqu'un je ferais un heureux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'en fiche, les miens valent double !!!! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi je m'e fou, mon SS est homologue a 100 db W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
le Z1000 c'est 92 db à 5000 tours
le ZX6R c'était 92 db à 6000 tours

ils choisissent comment le régime pour faire la mesure? régime de puissance max divisé par 2?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le Z1000 c'est 92 db à 5000 tours
le ZX6R c'était 92 db à 6000 tours

ils choisissent comme le régime pour faire la mesure? régime de puissance max divisé par 2?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi c'est 91Db à 3750 tr/mn... Heureusement que ce n'est pas 5.000 !
Répondre
je crois que c'est 2/3 du regime maxi Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que c'est 2/3 du regime maxi  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? ça ne ferait que 9000 tours maxi pour le ZX6R.... j'espère que ce n'était pas le cas, sinon, il cachait bien son jeu :wink:
Répondre
5200 tr/mn pour ma 900SSie !!!! Waow !!! ben la mienne elle marche fort alors !!!!!

Tiens, j'en profite pour dire que j'ai testé : les rapports se passent idéalement à 8.000tr/mn (mais c'est sympa et efficace dès 5.000) et le rupteur intervient à 9.000...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils choisissent comment le régime pour faire la mesure? régime de puissance max divisé par 2?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le choix est fait lors de l'homologation afin de se trouver juste en dessous de la limite des normes anti-pollution. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens, j'en profite pour dire que j'ai testé : les rapports se passent idéalement à 8.00tr/mn (mais c'est sympa et efficace dès 5.000) et le rupteur intervient à 9.000...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pour ça que ça claque alors... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens, j'en profite pour dire que j'ai testé : les rapports se passent idéalement à 8.00tr/mn (mais c'est sympa et efficace dès 5.000) et le rupteur intervient à 9.000...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pour ça que ça claque alors... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que c'est 2/3 du regime maxi  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? ça ne ferait que 9000 tours maxi pour le ZX6R.... j'espère que ce n'était pas le cas, sinon, il cachait bien son jeu :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'etait combien la zone rouge sur le 6R ?
parce qu'il me semble que c'est un truc du genre pourtant Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[quote="Bisounours][quote="Titom][quote="Bisounours]Tiens, j'en profite pour dire que j'ai testé : les rapports se passent idéalement à [b]8.00tr/mn (mais c'est sympa et efficace dès 5.000) et le rupteur intervient à 9.000...[/[/b]quote]

1000 tr comme plage d utilisation , c est pas énorme :-?
GS obéliXR !!
Répondre
si tu a tjrs la moto et que tu veut la revendre par la suite
je te conseille de vendre ta moto avec les pots d'origine et de revendre les pots non homologuer a par
ceci tu le fais vendre par un pote au meme acheteur de ta moto en lui disant lors de la vente que tu connaitrais quelqu'un qui vent un pots non homologuer
le couts de l'operation te rapportera beaucoup plus que de vendre ta moto avec les pots non homologuer car ton acheteur te fera descendre le prix de la transaction en pretextant que les pots non homologuer peuvent couter chere lors d'un controle
alors que de revendre tes pots non homologuer te rapportera plus puisque maintenant leur vente est totalement interdite car lors d'un controle l'acheteur et le vendeur se prenne une amendes donc les concces ne les vends plus donc une infflation tres probable Coucou
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :je crois que c'est 2/3 du regime maxi Jap

:-? ça ne ferait que 9000 tours maxi pour le ZX6R.... j'espère que ce n'était pas le cas, sinon, il cachait bien son jeu :wink:

c'etait combien la zone rouge sur le 6R ?
parce qu'il me semble que c'est un truc du genre pourtant Voyons

je pense que c'est une blague? la zone rouge du 6r débute à 14 000 tours et le rupteur pas avant 15 000-15 500 tours Jap
Répondre
Citation :si tu a tjrs la moto et que tu veut la revendre par la suite
je te conseille de vendre ta moto avec les pots d'origine et de revendre les pots non homologuer a par
ceci tu le fais vendre par un pote au meme acheteur de ta moto en lui disant lors de la vente que tu connaitrais quelqu'un qui vent un pots non homologuer
le couts de l'operation te rapportera beaucoup plus que de vendre ta moto avec les pots non homologuer car ton acheteur te fera descendre le prix de la transaction en pretextant que les pots non homologuer peuvent couter chere lors d'un controle
alors que de revendre tes pots non homologuer te rapportera plus puisque maintenant leur vente est totalement interdite car lors d'un controle l'acheteur et le vendeur se prenne une amendes donc les concces ne les vends plus donc une infflation tres probable Coucou

la moto est vendu (reprise concessionnaire) et ellz avait son pot NH. il me reste donc le pot d'origine Jap
Répondre

Atteindre :