je suis un kéké et je le prouve
Dès qu'il va avoir une femme ( je sais je reve mais , ça peut arriver ! ) il va grossir comme une vache !!
Va falloir faire du squash tout les jours mon petit père W
Répondre
Doigt
GS obéliXR !!
Répondre
Calin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Va falloir faire du squash tout les jours mon petit père  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas le squash qui permet de prendre des abdos Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ec on voit que t'as pas joué avec kris, a chaque fois qu'il tire dans la balle avec l'elan la raquette fini dans le ventre de l'adversaire, alors abdo poowwwaaa W W
Répondre
meme pas vrai , mais par contre je me met souvent des coups de raquettes W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme pas vrai , mais par contre je me met souvent des coups de raquettes  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et t'aimes ca ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme pas vrai , mais par contre je me met souvent des coups de raquettes  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
maso.... Retard
Répondre
ouais a defaut de mettre des coups de qu.......ttes Dents

oulala je crois que je vais prendre un aller simple pour la russie moi W
Répondre
n insiste pas minou je t es dit que j aimais pas les garçons, demande a srad , on sait jamais W
GS obéliXR !!
Répondre
je ne faisais pas d'allusions aux hommes moi mais seulement a ton celibat Doigt

t'es manques? va faire un tour a boulogne rejoindre chico Dents
hein que ça te manque les barbus Fesses
Répondre
Ca burne, ca wheel ...
attendez que je postes mes photos ! L'equerre en débri ca
c'est du véritable sport !
mouarf !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les tofs Bounce Bounce Bounce
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca burne, ca wheel ...
attendez que je postes mes photos ! L'equerre en débri ca  
c'est du véritable sport !
mouarf !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et si tu l'emmenais à l'AG qu'on le teste enfin pour autoroule ce Débris ???? W !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne faisais pas d'allusions aux hommes moi mais seulement a ton celibat Doigt  

t'es manques? va faire un tour a boulogne rejoindre chico Dents  
hein que ça te manque les barbus Fesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je veux ben que l on parle de notre actualité sexuelle , c est toi qui commence , allez t as une minute pour tout raconter Doigt
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :