u p'tit tour a carole
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vas y avec l'idée de vraiment découvrir le circuit tranquillement. Tu verras les tours passeront et tu te rendra compte que c'est vraiment tres sûr.  Jap  
Ensuite si tu veux vraiment passer en mode goret alors là tu pourras prendre un poly. Mais avant de prendre un poly, investit pour ton equipement a toi, un cuir, un pantalon cuir... Parce que toi tu n'as pas de poly a ce que je sache et une moto avec des griffures c'est moins grave que ta cuisse avec des griffures...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A dams tu est vraiment LA réference !!! un motard intelligent et réaliste !!! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vas y avec l'idée de vraiment découvrir le circuit tranquillement. Tu verras les tours passeront et tu te rendra compte que c'est vraiment tres sûr.  Jap  
Ensuite si tu veux vraiment passer en mode goret alors là tu pourras prendre un poly. Mais avant de prendre un poly, investit pour ton equipement a toi, un cuir, un pantalon cuir... Parce que toi tu n'as pas de poly a ce que je sache et une moto avec des griffures c'est moins grave que ta cuisse avec des griffures...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A dams tu est vraiment LA réference !!! un motard intelligent et réaliste !!! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vous avez raison tous les deux ! Mais même si je pense au polys, je n'y vais pas avec l'intention de tomber ! Juste un peu peur et dans ce cas, je préfère prendre mes précautions ! Mais j'irai sans poly, alors, au moins la première fois pour me faire une idée par moi-même...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :