tous le monde a la manif
oui je suis d'accord c'est toujours l'inconvénient des manifs c'est que tu manifeste pour un truc "bien" (sécurité, infrastructures etc) et tu te retrouves entourés de mecs déjantés qui savent que crier "à bas le système" sans proposer de solution...
Répondre
alors vient pour les portable
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un truc calme mais qui fait chier !!!!!!
faut faire chier les politicard si tu veux qu'ils t'ecoutent.

" Che le revolutionnaire "  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis que ce sont les politacards qu'ils faut faire chier... Bloquer le périf, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour se faire aimer (encore plus) des caisseux... C'est les bâtiments officiels qu'il faut bloquer (Elysée, Matignon...)
[Image: signature.gif]
Répondre
je suis d'accord sur l'idée à part qu'eux c'est pas des rigolos et que quelques heures de garde à vue ça refroidit...

genre, devant l'assemblée y a une dizaine de flics + 3 sur les toits
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis d'accord sur l'idée à part qu'eux c'est pas des rigolos et que quelques heures de garde à vue ça refroidit...

genre, devant l'assemblée y a une dizaine de flics + 3 sur les toits<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ils ne vont pas tirer sur 200.000 personnes...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un truc calme mais qui fait chier !!!!!!

" Che le revolutionnaire "  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis que ce sont les politacards qu'ils faut faire chier... Bloquer le périf, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour se faire aimer (encore plus) des caisseux... C'est les bâtiments officiels qu'il faut bloquer (Elysée, Matignon...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dazns ce cas tu peux dire bonjour au CRS et là vaut mieux venir a pied !!!!
pas envie qu'il demonte le SV pour se faire plaisir Cry
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un truc calme mais qui fait chier !!!!!!

Moi je dis que ce sont les politacards qu'ils faut faire chier... Bloquer le périf, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour se faire aimer (encore plus) des caisseux... C'est les bâtiments officiels qu'il faut bloquer (Elysée, Matignon...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dazns ce cas tu peux dire bonjour au CRS et là vaut mieux venir a pied !!!!
pas envie qu'il demonte le SV pour se faire plaisir Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que de toutes façons, il vaut mieux venir à pieds...
Répondre
ok pour les politicars mais tu c'est que pour par contre les loi ne compte pas deplus le periphe ont le bloque mais pas longtemps et aussi lorsque l'on fait une manif ont n'est pas obliger de gogner du crs pour se faire entendre car notre image en sera plus que mediocre et n'oublions pas que nous ne somme plus des lyceens
Répondre
Ben oui, le truc, c'est que les moterds n'ont déjà pas une bonne image, alors si on fait chier les gens, ça ne va pas le faire...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis d'accord sur l'idée à part qu'eux c'est pas des rigolos et que quelques heures de garde à vue ça refroidit...

genre, devant l'assemblée y a une dizaine de flics + 3 sur les toits<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ils ne vont pas tirer sur 200.000 personnes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas de Marseille toi??? 200 000 personnes... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca en fait des motards... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis d'accord sur l'idée à part qu'eux c'est pas des rigolos et que quelques heures de garde à vue ça refroidit...

Ben ils ne vont pas tirer sur 200.000 personnes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas de Marseille toi??? 200 000 personnes... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca en fait des motards... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non marseille c est avec 2 zeros de plus <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
2 0 de plus
mais non paris à gagner 3 0 W W W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis d'accord sur l'idée à part qu'eux c'est pas des rigolos et que quelques heures de garde à vue ça refroidit...

T'es pas de Marseille toi??? 200 000 personnes... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca en fait des motards... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien, j'ai sorti un chiffre au hasard ! c'est pareil pour 1000 personnes !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 0 de plus  
mais non paris à gagner 3 0  W  W  W  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah vi pardon Oops
Répondre

Atteindre :