03-14-2003, 04:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
excuse moi mais sa sert a quoi d'avoir un moteur lorsque l'on n'est pas capable de s'arreter au feu lorsque tu veut jouer avec
pour les personnes qui ne connaisent pas l'histoire j'explique
depart au feu :
meilleur depard piston
rattrapage bisounours :x
feu rouge
piston s'arrete
bisounour tout droit
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avoue ! Mais c'était une semaine après avoir eu mon permis et le feu est passé au rouge sous notre nez... J'ai bloqué l'avant et j'ai relâché... du coup, suis passé juste après que le orange se soit transformé en rouge...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman
excuse moi mais sa sert a quoi d'avoir un moteur lorsque l'on n'est pas capable de s'arreter au feu lorsque tu veut jouer avec
pour les personnes qui ne connaisent pas l'histoire j'explique
depart au feu :
meilleur depard piston
rattrapage bisounours :x
feu rouge
piston s'arrete
bisounour tout droit
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'avoue ! Mais c'était une semaine après avoir eu mon permis et le feu est passé au rouge sous notre nez... J'ai bloqué l'avant et j'ai relâché... du coup, suis passé juste après que le orange se soit transformé en rouge...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->