presentation
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
excuse moi mais sa sert a quoi d'avoir un moteur lorsque l'on n'est pas capable de s'arreter au feu lorsque tu veut jouer avec  
pour les personnes qui ne connaisent pas l'histoire j'explique  
depart au feu  : W  
meilleur depard piston Coucou  
rattrapage bisounours :x  
feu rouge  Ouin  
piston s'arrete  W  
bisounour tout droit W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avoue ! Mais c'était une semaine après avoir eu mon permis et le feu est passé au rouge sous notre nez... J'ai bloqué l'avant et j'ai relâché... du coup, suis passé juste après que le orange se soit transformé en rouge...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman Fesses
Répondre
[quote="piston91]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman Fesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler de la fois ou ton opel a été transformée en cube ? Tu sais, le truc où c'est marqué "Stop"... W
[Image: signature.gif]
Répondre
[quote="Bisounours]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
che 28 a raison tu ne doit plus faire attention au rouge car il etait bien passer et desoler si tu n'arrive pas a t'arreter en temps voulu mais lorsqu'il y a une voiture qui me sors devant le nez jz l'evite et je me prend pas pour superman Fesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler de la fois ou ton opel a été transformée en cube ? Tu sais, le truc où c'est marqué "Stop"... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le poteaux dans les retros en voiture tu les vois pas les tete a queue dans la rue sly pas mal aussi d'ailleurs en parlant de sly il arrive
Répondre
reglement de compte sur FA W W W
en tout cas, prevenez moi quand vous roulez que je prenne pas la meme route que vous :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
[quote="piston91]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu veux parler de la fois ou ton opel a été transformée en cube ? Tu sais, le truc où c'est marqué "Stop"... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et le poteaux dans les retros en voiture tu les vois pas les tete a queue dans la rue sly pas mal aussi d'ailleurs en parlant de sly il arrive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le poteau, je ne vois pas... Voyons

Enfin bon poireau, l'expression ne vient pas de moi, n'est-ce pas ? C'est le popa qui l'a dit ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->reglement de compte sur FA  W  W  W  
en tout cas, prevenez moi quand vous roulez que je prenne pas la meme route que vous  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'inquiete pas pour moi maintenant sa va par contre talonetteman je suis pas sur
Répondre
[quote="Bisounours]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et le poteaux dans les retros en voiture tu les vois pas les tete a queue dans la rue sly pas mal aussi d'ailleurs en parlant de sly il arrive<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le poteau, je ne vois pas... Voyons
tu veut attaquer fort alors mais ta ceinture parceque moi ma mere me parle encore de moto alors c'est sur que mon pere me traite te poireaux pour me faire prendre du plomb dans la tete (sa a marcher) alors que toi même quand tes potes se foute de ta gueule tu ne comprend toujours pas blaireauxxxxxxxxxxxxxxx Sado

Enfin bon poireau, l'expression ne vient pas de moi, n'est-ce pas ? C'est le popa qui l'a dit ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
tu veux jouer alors je vais attaque mais accroche ta ceinture car moi si mon pere me dit que je suis un poireau c'etais pour me mettre tu plombs dans la tete et sa a marcher alors que toi ta mere a abandonner tout espoir te concernant et meme tes potes n'arrive pas a te calmer car pour moi perdre un pote ma deja sufit alor arrete tes connerie blaireauxxxxxxxxxxxxxxx Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->125 dt yam (debride = gaz 35ch pour 100kilo) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle etait préparée??? Parce que la DT doit sortir péniblement 20 chevaux libre. Même un RS ou mito a du mal ao sortir 30 chevaux... Roll
Bievenue sinon Coucou Et bon courage pour l'ambiance joe bar... Mais visiblement t'a bien compris. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En voilà un qui ne fait peut être pas de weeling à chaque feu????  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu veux jouer alors je vais attaque mais accroche ta ceinture car moi si mon pere me dit que je suis un poireau c'etais pour me mettre tu plombs dans la tete et sa a marcher alors que toi ta mere a abandonner tout espoir te concernant et meme tes potes n'arrive pas a te calmer car pour moi perdre un pote ma deja sufit alor arrete tes connerie blaireauxxxxxxxxxxxxxxx Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du calme, du calme !!!! au cas où tu ne l'aurais pas vu, le principe du forum, c'est de s'envoyer des vannes gentilement et de pourrir tout ce qui passe !
Mais ce ne sont que des mots ! rassure toi, sur la route, depuis mon accident, je suis une vraie lopette et je pense que moi aussi ça m'a mis du plomb dans la tête !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->125 dt yam (debride = gaz 35ch pour 100kilo) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle etait préparée??? Parce que la DT doit sortir péniblement 20 chevaux libre. Même un RS ou mito a du mal ao sortir 30 chevaux... Roll
Bievenue sinon Coucou Et bon courage pour l'ambiance joe bar... Mais visiblement t'a bien compris. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

excuse pas 35 mais 33 sans oublier que c'est le bas moteur de le yz donc puissant a savoir aussi que les rapport cours ma permis comme même de bouffer un 900 cbr au feu pas longtemps je te rassure mais les boule
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu veux jouer alors je vais attaque mais accroche ta ceinture car moi si mon pere me dit que je suis un poireau c'etais pour me mettre tu plombs dans la tete et sa a marcher alors que toi ta mere a abandonner tout espoir te concernant et meme tes potes n'arrive pas a te calmer car pour moi perdre un pote ma deja sufit alor arrete tes connerie blaireauxxxxxxxxxxxxxxx Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du calme, du calme !!!! au cas où tu ne l'aurais pas vu, le principe du forum, c'est de s'envoyer des vannes gentilement et de pourrir tout ce qui passe !
Mais ce ne sont que des mots ! rassure toi, sur la route, depuis mon accident, je suis une vraie lopette et je pense que moi aussi ça m'a mis du plomb dans la tête !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même Oops Love2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
heureusement parceque même si tu est casse couille je t'aime comme même Oops  Love2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrête !!! je leur ai dit que j'étais hétéro !!! Oops Oops Oops

Et Flo risque de te lire !!! Et s'il sait que tu aimes les hommes, Kris va te sauter dessus !!!!
Répondre
mais heeuuuu moi aussi je suis hétéro Ouin
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :