Bandit 600 en promo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou alors, tu prends l'annuaire et tu regardes touts les concess Suz qu'il y a dans ton coin, et tu les appelle, à mon avis, si il leur en reste il te le diront car heureux de pouvoir s'en être "débarassé"!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai, et GROSSE remise a la clé... a negocier direct <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou alors, tu prends l'annuaire et tu regardes touts les concess Suz qu'il y a dans ton coin, et tu les appelle, à mon avis, si il leur en reste il te le diront car heureux de pouvoir s'en être "débarassé"!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai, et GROSSE remise a la clé... a negocier direct <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, c'est surement ce que je vais faire Bien
Répondre
de toute facon avec bandit 600 tu peux pas faire d'erreur, rapport qualite/prix excellent, moto coherente et polyvalente (teste et approuve)
pareil pour le SV, avec plus de caractere, mais moins polyvalente. (teste et approuve aussi).
a essayer, ca n'a rien a voir...
Répondre
je te comprends mal groovy, tu pourrais etre interessé par un bandit N mais pas pas un SV-N Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te comprends mal groovy, tu pourrais etre interessé par un bandit N mais pas pas un SV-N Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste question de look : je préfère le SV en S et le Bandit en N.
De plus entre le Bandit S et N, la position de conduite semble identique.
Répondre
ben que veux tu savoir du bandit ???

franchement
en deuxieme moto apres le diversion , j'aurais pris un SV
s'il avait ete en vente a l'epoque

mais en premiere
je penses que le bandit est moins traitre que le SV

moins de frein moteur
moins de blocage de roues

le seul vrai inconvenient : le moteur

les chevaux sont la mais faut les chercehr haut
et la conso s'en ressens

la meilleure facon de savoir c'est d'essayer !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :