Qui a les meilleurs gants...?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas de supers affaires a faire au mans, vaut mieux attendre les soldes, tu sera largement plus gagnant  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est quand les soldes sur les accessoires/equipement moto/motard ?
honnétement, j'en sais trop rien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je dirais vers juillet :wink:
si j'ai la thune je me paye des bottes et un pantalon en cuir <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non pas un pantalon en cuir.... deconnez pas les mecs... apres ca sera plus l'agence tout risque ca sera YMCA...

Patty
Répondre
Arf Arf Arf
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non pas un pantalon en cuir.... deconnez pas les mecs... apres ca sera plus l'agence tout risque ca sera YMCA...

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trop tard pour moi (et on me l'a dit bien des fois ! W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non pas un pantalon en cuir.... deconnez pas les mecs... apres ca sera plus l'agence tout risque ca sera YMCA...

bah ouais mais bon faut proteger notre capital W W

et puis y a deja des convertis dans le groupe alors <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah achete les bottes et la moto et apres on verra...
tu va avoir l'air de quoi en total cuir sur un fazer ????

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah achete les bottes et la moto et apres on verra...

d un motard qui pense a sa peau....
moi je preferre le lido aux lits d'eau.... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

bah d'un motard qui roule sur [size=24]<span style='color:blue'>LA REFERENCE et en plus dans une couleur classe Dents
Répondre
Citation :Bah achete les bottes et la moto et apres on verra...

Patty

c'est clair, avant d'acheter la panoplie du motard, commence par t'acheter une moto <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> :wink:
au fais le week-end dernier on a suivit un falco (avec pot full bordel) mais hélas il était pas très joueur...... dommage ça aurait pu être drole....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Patty

Arf Arf Arf Arf Arf

Et pourquoi pas carrément une combi Réplica Barros ou OJ ?
Arf Arf Arf

Désolé, je suis déjà dehors...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :

Patty

c'est clair, avant d'acheter la panoplie du motard, commence par t'acheter une moto <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> :wink:
au fais le week-end dernier on a suivit un falco (avec pot full bordel) mais hélas il était pas très joueur...... dommage ça aurait pu être drole....

Arf Arf Arf Arf

Ah ça aussi j'aime !!! Trop forts les gars aujourd'hui !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :