Un (presque) bon petit week-end!
Citation :Ca me rappelle une fois ou je paye au péage et au moment de ranger ma carte bleue, tout tombe par terre... le problème c'est que la barrière etait levé depuis deja un moment et le gars derrière commencait à avancer... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Limite si j'ai pas dû aller le chercher sous sa caisse... Roll
Depuis la péages en moto c'est une hantise. Retard

Idem pour moi !
[Image: signature.gif]
Répondre
le dernier peage que je me suis tapé en bécane

j'ai fondu en larme
chiallé comme un bébé Ouin Ouin Ouin Ouin

va chercher et ranger ta carte bleue dans ta poche arriere de ton jean apres 100 bornes de becane avec un coude fracturé !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :le dernier peage que je me suis tapé en bécane

j'ai fondu en larme

va chercher et ranger ta carte bleue dans ta poche arriere de ton jean apres 100 bornes de becane avec un coude fracturé !! W W W

Quelle idée de rouler avec un coude fracturé !!!
Répondre
Citation :
Citation :le dernier peage que je me suis tapé en bécane

j'ai fondu en larme

Quelle idée de rouler avec un coude fracturé !!!

quand j'ai pris le guidon je savait pas qu'il etait fracturé (encore chaud)

et je me vois mal laissé ma moto en foret de rambouillet pour le week end et partir en ambulance !!
Répondre
Citation :quand j'ai pris le guidon je savait pas qu'il etait fracturé (encore chaud)

et je me vois mal laissé ma moto en foret de rambouillet pour le week end et partir en ambulance !!

Tu n'as pas de dépanage gratuit avec ton assurance ? Enfin bon, tu es arrivé entier, c'est l'essentiel ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :quand j'ai pris le guidon je savait pas qu'il etait fracturé (encore chaud)

Tu n'as pas de dépanage gratuit avec ton assurance ? Enfin bon, tu es arrivé entier, c'est l'essentiel ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

tous les morceaux étaient la !

mais pas tous collés comme il faut !! W W
Répondre
Citation :
Citation :

tous les morceaux étaient la !

mais pas tous collés comme il faut !! W W

:wink:
Répondre
pour ceux qui prennent souvent l'autoroute le telepeage peut devenir un debut de solution (sans le support "voiture" c'est gros comme un paquet de clope.......)
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :pour ceux qui prennent souvent l'autoroute le telepeage peut devenir un debut de solution (sans le support "voiture" c'est gros comme un paquet de clope.......)

a mettre dans la poche du blouson

mais par contre
tu paie le prix bagnole !! :-? :-? :-?
Répondre
Citation :
Citation :pour ceux qui prennent souvent l'autoroute le telepeage peut devenir un debut de solution (sans le support "voiture" c'est gros comme un paquet de clope.......)

a mettre dans la poche du blouson

mais par contre
tu paie le prix bagnole !! :-? :-? :-?
merde j'avais pas pensé, sur qu'il existe pas un "special moto" ??
[Image: 221347.png]
Répondre
En voila une bonne question !!!
A étudier !!
Répondre
Citation :merde j'avais pas pensé, sur qu'il existe pas un "special moto" ??

oui y a un special moto sur l'A13 ou A14 je crois !!

mais c'est rare !

tres rare !
Répondre
Trop rare !!!
Répondre

Atteindre :