Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chacun choisit sa marque perso, Dainese c'est de la bonne qualité et pis pour ce qui est des models y a pas mal de choix et de coloris.
En ce qui concerne la dorsale, chez Dainese ils ont fait faire une poche dans mon blouson parce que c pas un model recent et il n'y avait rien de prevu ben poche et dorsale a l'oeil <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit l'inverse.  J'ai juste dit que l'étiquette chez dainese coutait deja pas loin de 150 euros à mon avis...
Coureur de terrasses...
Sujets : 217
Faut compter combien pour un équipement complet de motard, à savoir casque, blouson, gants ?
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chacun choisit sa marque perso, Dainese c'est de la bonne qualité et pis pour ce qui est des models y a pas mal de choix et de coloris.
En ce qui concerne la dorsale, chez Dainese ils ont fait faire une poche dans mon blouson parce que c pas un model recent et il n'y avait rien de prevu ben poche et dorsale a l'oeil <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, pour ma part, pas de marque fétiche... Je prends un modèle qui me plait, la marque passe après...
Sujets : 9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut compter combien pour un équipement complet de motard, à savoir casque, blouson, gants ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout depend de ce que tu prends. pour les casques y en a à tout les prix apres il faut voir ce que tu choisis kelle marque etc..
C'est pareil pour les blouson bottes et gants.
Mais nan j'glisse pas
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut compter combien pour un équipement complet de motard, à savoir casque, blouson, gants ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Casque : 200 à 500 euros
Blouson : 150 à 450 euros
Gants : 20 à 100 euros
Total : 400 à 1000 euros...
Sujets : 322
daneise c est de la bonne qualite mais c est un peu le haut de gamme et niveau tarif c est pas le top
tu peux regarder ixs, je suis content du mien, segura c est bien aussi j ai teste, ou gerickle....
sinon pour un equipement complet sans prendre du haut de gamme mais des choses bien :
- blouson : 2500Frs le cuir ou cordura a 1300Frs
- pantalon cuir : 1000-1500F
- gant : de 300 a 600 frs suivant modele, gaffe les mains c est fragile alors prend qqchose de bien
-botte : 1000-1300Frs
-casque : a 1300Frs tu as des choses bien deja
Sujets : 146
meme moin que ca mon ptit bisounours.
fau choisir le bon moment pour acheter.
la derniere fois chez cardy, entré de gamme shark : 80 €
blouson tu pouvais trouver pour 120 €
et gant ca depend de la saison mais 45 € vu
soit 245 €
pour de l'entrée de gamme.
apres j'avais vu un casque avec kris et tonton , arai à 750 € donc tout depend de l'utilité et du désir mais y'a tous les prix
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 729
Likes Given: 578
Likes Given: 578
profiter des periodes de solde permet de grandement reduire le budget choisir les modeles de "l'année derniere" ou des fins de serie permet egalement de bien reduire le budget
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme moin que ca mon ptit bisounours.
fau choisir le bon moment pour acheter.
la derniere fois chez cardy, entré de gamme shark : 80 €
blouson tu pouvais trouver pour 120 €
et gant ca depend de la saison mais 45 € vu
soit 245 €
pour de l'entrée de gamme.
apres j'avais vu un casque avec kris et tonton , arai à 750 € donc tout depend de l'utilité et du désir mais y'a tous les prix  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je susi d'accord avec toi : j'ai payé mon premier blouson 800F et il était vraiment top. Pour mes gants, j'avais mis dans les 30 euros et pour le casque, ben je voulais vraiment du haut de gamme, dionc me suis pas trop renseigné pour les prix d'entrée de gamme...
Mais c'est sûr que pendant les soldes, les prix sont très bas...
Sujets : 165
Likes Given: 24
Likes Given: 24
Citation :profiter des periodes de solde permet de grandement reduire le budget choisir les modeles de "l'année derniere" ou des fins de serie permet egalement de bien reduire le budget
Justement en parlant de ça, j'avais vu un modéle 2002 de chez Dainese aussi qui me plaisait bien (apparemment ce serait le même que Krisnet selon SK mais il était pas sur). Ce qui était cool c'est qu'il était à moins 30% donc ça faisait 325 Euros, mais évidemment il y en avait plus dans ma taille, donc il auarait fallu commander, attendre 3 semaines et j'aurais pas eu le droit aux moins 30%.
Et puis bon, comme j'ai vu après que il y en avait pas mal qui avait déjà ce modéle là (dont un de mes profs que j'ai seulement depuis la semaine derniére) tout de suite ça fait moins envie.
Pour la petite histoire il me faut du 56 ou 58 comme taille. Dur dur de faire 1m90!
Citation :sinon pour un equipement complet sans prendre du haut de gamme mais des choses bien :
- gant : de 300 a 600 frs suivant modele, gaffe les mains c est fragile alors prend qqchose de bien
Ouai enfin un casque à 1300 balles si tu roules un peu c'est pas top quand même...  Moi je dis qu'il faut compter au moins 2500 balles pour avoir un truc potable.
Ensuite le blouson pour moins de 2000 balles chez Gericke tu as du tres bon... :wink:
donc niveau budget je te rejoins sauf que mon casque vaut plus cher et mon blouson moins cher.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :sinon pour un equipement complet sans prendre du haut de gamme mais des choses bien :
Ouai enfin un casque à 1300 balles si tu roules un peu c'est pas top quand même... Moi je dis qu'il faut compter au moins 2500 balles pour avoir un truc potable.
Ensuite le blouson pour moins de 2000 balles chez Gericke tu as du tres bon... :wink:
donc niveau budget je te rejoins sauf que mon casque vaut plus cher et mon blouson moins cher.
ben en casque je pense a un Nolan 81 par ex, c est pas trop mal sans plus et c est l ordre de prix.. mais il va pas durer hyper longtemps c est clair...
sinon le blouson c est un bon blouson avec de bonne protection pour ce prix la
Mon blouson est tres bien avec de bonnes protections (testées dans motomag) pour moins cher. Pour 2500 balles tu rentres dans le bon haut de gamme quand même... :wink:
Coureur de terrasses...
Citation :Mon blouson est tres bien avec de bonnes protections (testées dans motomag) pour moins cher. Pour 2500 balles tu rentres dans le bon haut de gamme quand même... :wink:
ben je sais pas c est le prix de mon segura ou de mon ixs en cuir....
et aussi de mon blouson en goretex....
|