Sujets : 601
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 09 juillet 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 09 juillet 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le voire comme ca
mais moi je le verrai plutot dans le sens , quittes a aller balader ou promenait ses gamins en velo autant aller en cambrousse (pas complique a trouver en belgique sans faire des 10aines de km)
etant un adepte de la balade dominicale
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller dans une zone industrielle !!
je me dirige plus vers la foret ou les vignes !!
le concept de balade sur le bitume entre procter & gamble et bostick findley j'ai une peu de mal
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 09 juillet 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 09 juillet 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils viennent faire à emmerder le GP du WE ces cons de piétons !!!!
Je te les foutrais en taule moi!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le voire comme ca
mais moi je le verrai plutot dans le sens , quittes a aller balader ou promenait ses gamins en velo autant aller en cambrousse (pas complique a trouver en belgique sans faire des 10aines de km)
etant un adepte de la balade dominicale
j'ai un peu de mal a comprendre l'interet d'aller dans une zone industrielle !!
je me dirige plus vers la foret ou les vignes !!
le concept de balade sur le bitume entre procter & gamble et bostick findley j'ai une peu de mal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben parfois, pour aller vers les lieux de reve dont tu causes, il se trouve qu'on doit longer/traverser une zone industrielle. En WE, c'est plutot calme en theorie, ce qui justifie de la privilegier quand on se promene avec les momes plutot que prendre la Nationale qui la contourne...
Autrement dit y'a aucune raison de considerer que les zones industrielles deviennent le terrain de jeu des motards sous pretexte que c'est le WE.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 09 juillet 2003, 10:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mercredi 09 juillet 2003, 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben parfois, pour aller vers les lieux de reve dont tu causes, il se trouve qu'on doit longer/traverser une zone industrielle. En WE, c'est plutot calme en theorie, ce qui justifie de la privilegier quand on se promene avec les momes plutot que prendre la Nationale qui la contourne...
Autrement dit y'a aucune raison de considerer que les zones industrielles deviennent le terrain de jeu des motards sous pretexte que c'est le WE.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Glouba !!!
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le frum moto ! Comment tu vas ?
Sujets : 272
Moi à sa place je demanderais au juge un allongement de la piste ainsi qu'un aménagements de stands pour courrir les courses d'endurance en toute serenité !
C'est vrai moins d'une minute au tour c'est que la piste est indigne d'un GP !
PS : si a chaque passage se déclenche un flash le mec percute pas que c'est pas le panneauteur qui le prend en photo ????
Sujets : 203
Arf, et puis 105 km/h de moyenne sur 23 tour, c'est pas folichon...
Doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 729
Likes Given: 585
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, et puis 105 km/h de moyenne sur 23 tour, c'est pas folichon...
Doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'eatit le warm up
reglages suspattes et decouverte la piste
ils auraient attendus 2 heures qu'il ai fini ses reglages et il faisait des passages a 130 140 !!
sont pas cool les flics de coupé une sceacne d'essai comme !!
Et on sait à combien était le record de la piste en configuration course (chicanes mobiles, etc...) ?
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, et puis 105 km/h de moyenne sur 23 tour, c'est pas folichon...
Doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi, ca devait être des 103 Kité Polini !
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on sait à combien était le record de la piste en configuration course (chicanes mobiles, etc...) ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non il a pas pu fair un chrono
il a choppé une poussette dans le pif paf et l'a trainé jusqu'au stand !!
son cx en a pris un coup et du coup son temps etait minable !
du coup le panneateur l'a pas gardé !!!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, et puis 105 km/h de moyenne sur 23 tour, c'est pas folichon...
Ben le radar était peut-être pas en bout de ligne droite... En général la borne de chronométrage est au niveau de la ligne d'arrivée, juste après la sortie du virage précédent la ligne droite... Ce qui explique qu'il n'était pas encore très vite...
<!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 11:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 11:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a choppé une poussette dans le pif paf et l'a trainé jusqu'au stand !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que j'ai entendu parler de possible diqualification du concurrent car les officiels ont interprété l'accrochage de manière étrange en estimant que la poussette avait justement aidé le pilote en poussant la moto en sortie de virage, lui permettant ainsi de gratter un temps précieux avant le 2e intermédiaire.
Sujets : 729
et avec le ralenti d'eurosport on voit l'aide illicite de la poussette ????
J'ai la photo de l'engin :
07-09-2003, 11:47 AM
(Modification du message : 07-09-2003, 11:48 AM par burnout.)
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 09 juillet 2003, 11:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 09 juillet 2003, 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--burnout+mercredi 09 juillet 2003, 11:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (burnout @ mercredi 09 juillet 2003, 11:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a choppé une poussette dans le pif paf et l'a trainé jusqu'au stand !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que j'ai entendu parler de possible diqualification du concurrent car les officiels ont interprété l'accrochage de manière étrange en estimant que la poussette avait justement aidé le pilote en poussant la moto en sortie de virage, lui permettant ainsi de gratter un temps précieux avant le 2e intermédiaire.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
encore des queurelles de stand et une victoire qui va se jouer sur tapis vert !!
ca tue le sport !!!
mais que faisaient les supporters sur la piste non de dieu !!!
|