Sujets : 322
Likes Given: 0
08-15-2003, 05:14 PM
(Modification du message : 08-15-2003, 05:15 PM par tg92.)
entre bi et 4 pattes la difference est pas trop pour le kilometrage mais surtout ce que tu aimes et ce que tu fais comme route...
pour/contre le bi :
1- aimer le couple en bas
2- le bi est tres cool dans les enchainements de virolos
3- c est pas souple en bas, donc moins bien pour la ville
4- ca aime pas trop hurler et prendre des tours de folies comme une R6
5- surveiller les consommations d huile
6- moins cher en assurance en general
pour/contre le 4 pattes
1- ca se conduit plus sur la puissance que sur le couple, donc haut dans les tours
2- c est souple en bas donc top en ville
3- ca manque de violence (coup de pied au cul) en bas quand tu demandes la sauce
4- ca aime hurler
5- c est plus pousse au crime (surtout les petites cylindrees qui demandent a etre limite zone rouge en permanence)
Sujets : 515
<!--QuoteBegin--@ndré+vendredi 15 août 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (@ndré @ vendredi 15 août 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 15 août 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 15 août 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->entre bi et 4 pattes la difference est pas trop pour le kilometrage mais surtout ce que tu aimes et ce que tu fais comme route...
pour/contre le bi :
1- aimer le couple en bas
2- le bi est tres cool dans les enchainements de virolos
3- c est pas souple en bas, donc moins bien pour la ville
4- ca aime pas trop hurler et prendre des tours de folies comme une R6
5- surveiller les consommations d huile
6- moins cher en assurance en general
pour/contre le 4 pattes
1- ca se conduit plus sur la puissance que sur le couple, donc haut dans les tours
2- c est souple en bas donc top en ville
3- ca manque de violence (coup de pied au cul) en bas quand tu demandes la sauce
4- ca aime hurler
5- c est plus pousse au crime (surtout les petites cylindrees qui demandent a etre limite zone rouge en permanence)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trés juste tout ça.
Actuellement, je vois avec soulagement la fin du rodage de l'HORNET 600 qui m'interdit de fleurter au-delà de 8000 trs. C'est pas qu'il n'offre rien en dessous mais c'est qu'il communique vraiment son envie d'aller plus haut.
Trés juste pour les virolos tortueux. J'ai encore du mal à trouver l'osmose et à sentir le bon rapport. Pour l'instant où je suis trop haut, ou trop bas. J'ai l'impression que ça se conduit plus en attaque et "qu'enrouler" c'est pas le truc.
A part ça, ça reste assez grisant... Mais vivement le cap des 1000 (Lundi, ça devrait être bon).
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 862
Likes Given: 4
Ce sont toutes des bonnes motos ( sauf la ducat  ) mais pour te faire une idée, vas les essayer c'est encore le mieux.
Par contre si tu tiens à ton image, évite le faz car ici ils n'en disent que du mal, à croire que c'est pire qu'une ducat
Si tu t'en fout, prend un faz c'est la meilleure <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sujets : 104
a mon avis la faz 2004 risque d'etre sympa, enfin s'ils ont pas chié sur les suspats <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
la hornet est tres sympa, mais a mon avis trop creux en usage quotidien.
Le thundercat est une vrai bonne routiere mais par contre assurance sportive donc tu double le tarif par rapport au faz
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 29
prends une sv650s modèle 2000 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> ... quoi je suis pas objective ???? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Born to be a putois ;o)
08-17-2003, 11:25 PM
(Modification du message : 08-17-2003, 11:26 PM par tg92.)
nan pas vraiment tres objective...
mais la sv est une tres bonne machine qui delivre bcp de sensations
Sujets : 136
c'est vrai que une de mes préféreés est la sv650, le seul hic(en fait je n'en sais rien) c'est la différence est elle flagrante: si j'ai bien lut la sv fait un peu moin de 80cv,tandis que la hornet en fait 100cv.le sens on fort (couple, vitesse max, agrémént)?Ou bien elle est minime?(bi, 4 patte?)
Dilemme dilemme
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Patso+lundi 18 août 2003, 00:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Patso @ lundi 18 août 2003, 00:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai que une de mes préféreés est la sv650, le seul hic(en fait je n'en sais rien) c'est la différence est elle flagrante: si j'ai bien lut la sv fait un peu moin de 80cv,tandis que la hornet en fait 100cv.le sens on fort (couple, vitesse max, agrémént)?Ou bien elle est minime?(bi, 4 patte?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans l'absolu regarde les chiffres... Y'a que sur un 1000 DA ou le hornet est un peu mieux que le SV. Le SV fait certe 78 chevaux mais il doit aussi faire 25 kg de moins.  C'est une vraie bonne moto.
En plus le SV pousse fort dès les bas regime et pas que passé 8000 tr  Comme on l'a dit c'est une question de philosophie.
Moi j'ai regretté tres vite l'achat de mon Fazer et plusieurs fois je me suis dit que j'aurais du acheter un SVS.
Coureur de terrasses...
78cv contre 98CV
et ca donne quoi au niveau du couple???
regarde un 900SS de 85cv ca suit largement une machine de 100cv en 4 pattes, parce que ca compense le manque de puissance par le couple.
la puissance ca fait pas tout dans un moteur....
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 18 août 2003, 08:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 18 août 2003, 08:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
regarde un 900SS de 85cv ca suit largement une machine de 100cv en 4 pattes, parce que ca compense le manque de puissance par le couple.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui sauf qu'un 900 SS fait 900 cm3, pour avoir "seulement" 100 cv sur un 4 pat' il faut un 600 de base. Donc avantage du couple effectivement.
Un twin 600 contre un 4 pat' 600 c'est un peu plus tendu. Mais niveau plaisir il faut voir ce qu'on cherche. Le 4 pat' faut le taquiner dans les tours pour avoir des bonnes perfos alors que le twin tu as de la puissance plus bas.
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 15 août 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 15 août 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben moi j'hésite un peu pour les mêmes motos que toi en Janvier prochaine, mais d'occase (car l'assurance voudra bien que je prennes plus puissant), mais je suis un peu dégouté, car la Thundercat est celle qui me plait le plus (j'aimerais bien une ancienne noir/jaune/grise) mais elle est considérée comme une hypersport donc il faudrait que j'attende septembre 2004! Alors que les hornet et compagnies pourront normalement s'assurer sans probléme!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux encore et déja changer Etienne <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sinon, ben les motos que tu proposes sont toutes plutot sympa... avec des qualités et des défauts. ça dépend de tes gout et de ton utilisation.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 165
Likes Given: 21
Likes Given: 21
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 18 août 2003, 13:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 18 août 2003, 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--etienne76+vendredi 15 août 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ vendredi 15 août 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben moi j'hésite un peu pour les mêmes motos que toi en Janvier prochaine, mais d'occase (car l'assurance voudra bien que je prennes plus puissant), mais je suis un peu dégouté, car la Thundercat est celle qui me plait le plus (j'aimerais bien une ancienne noir/jaune/grise) mais elle est considérée comme une hypersport donc il faudrait que j'attende septembre 2004! Alors que les hornet et compagnies pourront normalement s'assurer sans probléme!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux encore et déja changer Etienne <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sinon, ben les motos que tu proposes sont toutes plutot sympa... avec des qualités et des défauts. ça dépend de tes gout et de ton utilisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben maintenant que je me suis fait un peu la main, j'aimerais bien passer à la catégorie au dessus!
Je vois dans ma classe, ça roule en ZR-7 et Hornet(je suis obligé de forcer mon pilotage pour combler ma puissance), mon meilleur pote en SV bridé(là c'est le contraire, heureusement que j'ai plus de puissance pour le suivre, lui aucun sens de la survie pour reprendre ton expression).
En fait, là depuis peu, je penses à un Bandit, je me dis qu'en Fevrier prochaine il risque d'être bradé, donc j'essaierai de trouver une occase d'un an, mais bon, de toute façon , tout dépends de ce que j'emmagasinne comme argent pendant mes WE durant l'année.
Sujets : 862
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 18 août 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 18 août 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai regretté tres vite l'achat de mon Fazer et plusieurs fois je me suis dit que j'aurais du acheter un SVS.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 pourtant le jaune du SVS était pas plus flashi
|