<!--QuoteBegin-Verkaüfer+08.12.2003 à 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkaüfer @ 08.12.2003 à 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyr+08.12.2003 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (cyr @ 08.12.2003 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que la Legacy en terme de gabarit est plutot comparable à une A6 qu'à une A4.
Prix de base:
A6 berline 3L quattro PACK PLUS tiptro: 52 030€
A6 berline 2,7t quattro PACK PLUS tiptro: 56 010€
A6 allroad 2,7T tiptro (pour la comparaison avec la outback):63 120€
Celà se traduirait par un positionnement prix excellent de la part de Subaru, je vous laisse calculer la différence (même si certains équipements ne sont pas dispo sur sub)
Cyr <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Tu te rends compte que t´es en train de comparer une legacy avec une voiture de la trempe d´une Merco classe E, bmw série 5 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui et il a raison, c'est la même catégorie. ou est le probléme? ca fait si mal d'avouer qu'on a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher?
d'ailleur je remarque le choix du mot 'trempe' et non catégorie, sous entendant que les voitures que tu cites, comme par hasard, toute allemande, sont trop 'supérieur' pour être comparé une japonaise.
je suppose qu'une jaguar type S ne peut leur être comparé, ca doit être de la merde d'anglaise tout le temps en panne. pareil pour les 607 et velsatis fabriqué avec le plastique des lego, les volvo s60 cubique ultra cher qui ne tiennent pas la route avec des moteurs de tracteur et que sais je encore comme pré jugés qui me ferait rire si je les entendait un bistrot et non sur ce forum.
mais bon qu'attendre de quelqu'un qui dénigre tout ce qui n'est pas allemand sans aucune raison valable.
ca fait peur un raisonnement uniquement basé sur des préjugés...