essai nouvelle legacy outback H6 3.0 R
a4 quattro pack + ba5 45870€
toe 1070€
chargeur 6cd 460€
gps 2400€
total 49800€
soit 11100€ de plus pour une voiture moins habitable, uniquement parcequ'elle est allemande....
Répondre
<!--QuoteBegin-mac gregor+07.12.2003 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 07.12.2003 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je préfère la A4 Avant trop belle et tellement Audi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est la que ce situe le probléme. tu en prend pas l'a4 pour ses qualité mais pour son logo sur la calandre. tu n'achéte pas une voiture mais un signe de richesse extérieure. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c' est bon.

Je vois que t' a toujours pas compris.

je te laisse, j' en ai marre de dire que les matériaux Audi sont mieux que les japs.., trop marre.

Mais bon, chacun ces gouts en meme temps, si tu prefere cette voiture a une A4 Avant alors... on est vraiment différents. Je ne dénigre pas cette Sub, je dis juste que 40000 roros pour cette sub c' est trop d' argent.
A ton avis ils vont en vendre combien de cette sub a 40 tickets ? et combien d' A4 au meme prix ? Et tu crois que les gens sont tous con parce qu' ils achetent un logo sur un capot ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> Et d' ailleurs ce logo, si il est si réputé, c' est peut-etre parce que y a quelque chose derriere qui en fait valoir la peine. Qu' est-ce qui en fait valoir la peine a cette sub ? la transmission 4x4 : pas mieux que le quattro d' audi. la qualité de finition ? : certainement moins bien que celle de l' audi.
Alors la qualité des matériaux ? : certainement pas non plus.
Il y a juste un plus grand nombre d' accessoire de série, c' est son seul plus par rapport a une A4 et forcémment un prix moindre vu que les matériaux sont moins bien, forcémment.
Répondre
<!--QuoteBegin-Toine+07.12.2003 à 11:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 07.12.2003 à 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais la A4 3.0 L est plus confortable que la 1.8 T 190 cv (qui n' est d' ailleurs pas au catalogue en france..)
Si tu la prends sans le chassis sport, son confort routier n' aura pas a rougir de son amortissement par rapport a ta sub.
Certainement que la sub est plus spacieuse a l' arriere, mais malgré ca, je préfère la A4 Avant trop belle et tellement Audi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu prends le chassis sport, y a pas de raison qu'elle reste confortable <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> . Tu devrais éditer ton post aux 1000 options! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en fait chassis sport et sieges sport tu peux les enlever, mais moi je les commanderais si c' était pour moi..
Répondre
je te rapelle que pour avoir l'équivalent (et encore) d'une 'subaru à 40 tickets' il ne te faut pas une 'audi à 40 tickets' mais une audi à '50 tickets' 11100€ de plus pour un logo, c'est hyper cher.
la différence de nombre de voitures vendues est ridicule. c'est pas parcequ'une voiture est bonne qu'elle se vend bien et inversement. et des exemple j'en ai à la pelle. en plus il ya une différence de réseau.
moi j'en ai marre aussi, que dés qu'on dit le contraire de toi on est forcement des imbéciles qui n'ont rien comprit.
tu parle d'une voiture que tu n'as jamais essayé au contraire de moi.
tu parle de qualité de matériaux, je pense que tu confond avec la finition. ce n'est pas parcequ'une voiture apparaît bien fini qu'elle est de bonne qualité.
et les cons qui achéte une voiture juste pour un logo, ils représentent la grande majorité des ventes de voitures. combien de francais achéte PSA/renault uniquement parce que c'est francais? (et c'est pareil en angleterre, en allemagne en italie) combien de gens aisés achétent une allemande uniquement pour la frime? combien de gens achétent un monospace parce qu'on leur a dit que c 'était bien sans même l'avoir essayé? combien de gens achétent un SUV pour impresionner les autres conducteurs et se garer au parechocs?
Répondre
<!--QuoteBegin-mac gregor+07.12.2003 à 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mac gregor @ 07.12.2003 à 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te rapelle que pour avoir l'équivalent (et encore) d'une 'subaru à 40 tickets' il ne te faut pas une 'audi à 40 tickets' mais une audi à '50 tickets' 11100€ de plus pour un logo, c'est hyper cher.
la différence de nombre de voitures vendues est ridicule. c'est pas parcequ'une voiture est bonne qu'elle se vend bien et inversement. et des exemple j'en ai à la pelle. en plus il ya une différence de réseau.
moi j'en ai marre aussi, que dés qu'on dit le contraire de toi on est forcement des imbéciles qui n'ont rien comprit.
tu parle d'une voiture que tu n'as jamais essayé au contraire de moi.
tu parle de qualité de matériaux, je pense que tu confond avec la finition. ce n'est pas parcequ'une voiture apparaît bien fini qu'elle est de bonne qualité.
et les cons qui achéte une voiture juste pour un logo, ils représentent la grande majorité des ventes de voitures. combien de francais achéte PSA/renault uniquement parce que c'est francais? (et c'est pareil en angleterre, en allemagne en italie) combien de gens aisés achétent une allemande uniquement pour la frime? combien de gens achétent un monospace parce qu'on leur a dit que c 'était bien sans même l'avoir essayé? combien de gens achétent un SUV pour impresionner les autres conducteurs et se garer au parechocs? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si tu veux m' entendre dire qu' a équipement égale une A4 est bien plus cher qu' une Legacy, alors je suis d' accord avec toi.
mais perso le toit ouvrant, gps, j' en ai pas besoin. je te les laisse pour ta sub.
Par contre je paie plus volontier 45000 roros pour une a4 que 40000 pour ta legacy. C' est une question de gout.

Si les gens achetent des suv, c' est parce que des copains leur ont en parlé et qu' il correspond a leur envie et besoin. Juger le bienfondé de cet achat n' est pas de notre ressort. Si t' as envie de t' acheter une legacy a 40 tickets, c' est pas a moi de te dire si c' est bien de le faire ou non (en tout cas c' est comme ca que je le vois) J' avais juste dit: "pour 40 tickets , j' achete une A4 AVANT." Je voulais voir qui étais de mon avis et qui non. Visiblement je suis le seul a penser ainsi ici.

par contre j' ai pas compris pourquoi tu dis que les vents legacy/a4 sont tres proches, car c' est faux.
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre j' ai pas compris pourquoi tu dis que les vents legacy/a4 sont tres proches, car c'est faux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi non plus ca doit être dans ton esprit seulement car je ne l'ai écrit nulle part. je ne le pense même pas d'ailleurs.

la phrase : 'la différence de nombre de voitures vendues est ridicule.' veut dire qu'il n'y a aucun rapport entre les qualitées d'une voiture et le nombre d'exemplaire vendue.

si je voulais être plus précis, je réécrirai ma phrase ainsi : <i>la différence de voitures vendues est un argument ridicule</i>
mais dans l'esprit de ma prose cela se comprenait déja ainsi.
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+07.12.2003 à 14:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 07.12.2003 à 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre j' ai pas compris pourquoi tu dis que les vents legacy/a4 sont tres proches, car c' est faux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben qui d'autre propose un break familial avec une vraie transmission integrale et 240 chevaux???
Répondre
Je pense que la Legacy en terme de gabarit est plutot comparable à une A6 qu'à une A4.

Prix de base:
A6 berline 3L quattro PACK PLUS tiptro: 52 030€
A6 berline 2,7t quattro PACK PLUS tiptro: 56 010€
A6 allroad 2,7T tiptro (pour la comparaison avec la outback):63 120€

Celà se traduirait par un positionnement prix excellent de la part de Subaru, je vous laisse calculer la différence (même si certains équipements ne sont pas dispo sur sub)

Cyr
En quête de fun...
Répondre
<!--QuoteBegin-cyr+08.12.2003 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyr @ 08.12.2003 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que la Legacy en terme de gabarit est plutot comparable à une A6 qu'à une A4.

Prix de base:
A6 berline  2,7t quattro PACK PLUS tiptro: 56 010€

Celà se traduirait par un positionnement prix excellent de la part de Subaru, je vous laisse calculer la différence (même si certains équipements ne sont pas dispo sur sub)

Cyr <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

Tu te rends compte que t´es en train de comparer une legacy avec une voiture de la trempe d´une Merco classe E, bmw série 5 ?
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkaüfer+08.12.2003 à 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkaüfer @ 08.12.2003 à 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyr+08.12.2003 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyr @ 08.12.2003 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que la Legacy en terme de gabarit est plutot comparable à une A6 qu'à une A4.

Prix de base:
A6 berline  2,7t quattro PACK PLUS tiptro: 56 010€

Cyr <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

Tu te rends compte que t´es en train de comparer une legacy avec une voiture de la trempe d´une Merco classe E, bmw série 5 ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui et il a raison, c'est la même catégorie. ou est le probléme? ca fait si mal d'avouer qu'on a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher?

d'ailleur je remarque le choix du mot 'trempe' et non catégorie, sous entendant que les voitures que tu cites, comme par hasard, toute allemande, sont trop 'supérieur' pour être comparé une japonaise.

je suppose qu'une jaguar type S ne peut leur être comparé, ca doit être de la merde d'anglaise tout le temps en panne. pareil pour les 607 et velsatis fabriqué avec le plastique des lego, les volvo s60 cubique ultra cher qui ne tiennent pas la route avec des moteurs de tracteur et que sais je encore comme pré jugés qui me ferait rire si je les entendait un bistrot et non sur ce forum.

mais bon qu'attendre de quelqu'un qui dénigre tout ce qui n'est pas allemand sans aucune raison valable.
ca fait peur un raisonnement uniquement basé sur des préjugés...
Répondre
Euh <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Il ne s'agissait pas d'un essai de Subaru au départ ?
Car là je ne vois plus trop de cemmentaire sur le modèle essayé mais plutôt des commerciaux en train de se foutre sur la tronche pour vendre leur camelote <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Je trouve cette Subaru très sympa.

Dans un autre registre, Mac m'avait fait essayé son Imprezza à l'époque.
Voiture que je trouve très sympa à conduire mais ne rentrant pas dans mes critères. Ce n'est pas pour autant que je l'ai descendue lorsque j'ai fait des commentaires dessus. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Et comparer la production automobile mondiale à la production allemande, c'est plutôt limitatif non <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Juste une question Mac : tu aurais les caractéristiques techniques/moteur?
Répondre
<!--QuoteBegin-Toine+09.12.2003 à 18:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 09.12.2003 à 18:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste une question Mac : tu aurais les caractéristiques techniques/moteur? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
longueur 4665
largeur 1730
hauteur 1425
empattement 2670
poid 1495
flat 6 3.0l
245ch 180kw à 6600rpm
297 Nm à 4200rpm
pneumatique 215/45 r 17
conso
urbain 13.6
extra urbain 7.3
mixte 9.6
Répondre
Il cause ce flat!!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

En plus PMAX à 6600 TPM il doit être sacrément rageur!
Répondre

Atteindre :