Votre avis sur les motos d'occasion
<!--QuoteBegin-Grincheux+06.05.2004 à 15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 06.05.2004 à 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (c'est obligatoire en Suisse?) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est obligatoire pour rouler, mais pas pour vendre un vehicule. C'est frequent pour les vehicules anciens ou ceux qui roulent rarement : le proprio a dans son garage une voiture / moto dont ils se sert jamais, il decide de la vendre et la surprise, le CT est plus valable. Il faut le refaire pour rouler mais il peut vendre en l'etat.

Je vais chercher d'autres occasions, mais pour le moment c'etait la seule Naked sur le marche dans mon budget <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin-Dams+06.05.2004 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 06.05.2004 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le 600 bandit me semble bien.
Par contre si elle a vraiment 2500 bornes tu commences par vidanger tout ce qui est liquide dessus, passer tout au WD40 et tout bien graisser. ensuite ça devrait le faire mais il faudra vérifier tout les joints (spi, de sortie de boite, de carbu et d'admission...) parce que ça vieillit en statique. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et je rajouterai changer les pneus qui doivent êtredurs comme du bois !

sinon Bandit increvable !!!

verifie kit chaine et soudures de cadres
ca te donnera une idée si elle a vraiment 2500 km ou 25 000 km !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :