GPS avec base de donnée interne.
El gato >> mon choix n'est pas arrèté, C pour celà d'ailleurs que je demande votre avis.

Peux tu nous indiquer (avec liens + ordre de prix si possible) le système que tu trouves efficace

Par contre en adaptation moto, je suis peu confiant envers les PDA (j'aime les motos qui vibrent...).

Bozo >> pour les Bips, je te l'accorde, par contre ce qui me gonfle le plus actuellement c'est de surveiller les bords de route en zone urbaine (j'ai eu très chaud sur l'A86). Par contre je ne comprend pas en quoi ça empêche d'écouter la musique, même avec un volume sonore élevé il reste les indications visuelles par Led, non ?

;o) Stf.
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est pour le connecter à un PC portable, je ne vois vraiment pas l'interet vs. antenne GPS...

A 135€ tu trouves de bonnes antenne GPS, et pour les màj c'est 36 euros /an...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas les moyens d'acheter un PDA avec système GPS.
Certes pour 135 euros tu trouves de bonnes antennes mais pour 90 en laptop il n'y a que Deluo il me semble.
Ensuite se trimballer avec le laptop ouvert est "lourd". Ici le système est indépendant, facilement transportable d'une auto à l'autre et ne nécéssite aucun rudiment informatique.

Le PDA, c'est bien ... mais c'est 400 noros ! Ceci dit si tu vends ton système d'occasion, on peut s'arranger <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+10.06.2004 à 10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.06.2004 à 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est pour le connecter à un PC portable, je ne vois vraiment pas l'interet vs. antenne GPS...

A 135€ tu trouves de bonnes antenne GPS, et pour les màj c'est 36 euros /an...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas les moyens d'acheter un PDA avec système GPS.
Certes pour 135 euros tu trouves de bonnes antennes mais pour 90 en laptop il n'y a que Deluo il me semble.
Ensuite se trimballer avec le laptop ouvert est "lourd". Ici le système est indépendant, facilement transportable d'une auto à l'autre et ne nécéssite aucun rudiment informatique.

Le PDA, c'est bien ... mais c'est 400 noros ! Ceci dit si tu vends ton système d'occasion, on peut s'arranger <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
c'est toi qui parlait de pc portable...... <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

PS : j'ai vendu une antenne GPS compatible avec PDA et PC il y a à peine 1 mois sur ce forum (entre autres...) <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Je ne n'avais pas vu l'annonce.

Comme dit plus haut car financièrement je n'ai pas le choix, je ne peux m'intérésser qu'à la solution laptop ... éventuellement PDA d'occasion mais c'est dur dans mes prix !
Ici, l'antenne me permet un guidage GPS à l'occasion et bénéficier de la couverture radar sans artifice
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+10.06.2004 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.06.2004 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne n'avais pas vu l'annonce.

Comme dit plus haut car financièrement je n'ai pas le choix, je ne peux m'intérésser qu'à la solution laptop ... éventuellement PDA d'occasion mais c'est dur dans mes prix !
Ici, l'antenne me permet un guidage GPS à l'occasion et bénéficier de la couverture radar sans artifice <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quel soft utilises tu pour ton laptop ?
Ou trouves tu l antenne ?
Elle doit etre a l exterieur obligatoirement ?
Répondre
Ce que je compte utiliser pour être précis :
Antenne intérieure ... comme un GPS exemple la Deluo USB.
Soft ? Tomtom avait une version PC jusque présent

Répondre

Atteindre :