essai express pigeo / Seat
#16
<!--QuoteBegin-Florian+09.06.2004 à 08:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.06.2004 à 08:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FREDO62+09.06.2004 à 09:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FREDO62 @ 09.06.2004 à 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prix de l'altea tdi 105 stylance (jantes 16" mais pas chassis sport, à rpiori pas besoin)
21360 euros (avec PM)
réduc éventuelle de 5% <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a des affaires à faire en import comme sur les Leon ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
coté import le peu que j'ai vu tu gagnais - de 2000 euros (et + proche des 1000)
ou alors c'est trop tôt ?
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-Glouba+09.06.2004 à 08:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 09.06.2004 à 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+09.06.2004 à 08:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 09.06.2004 à 08:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+09.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 09.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es sur que tu veux pas la future Toledo <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve déjà les Renault d'un rare laideur, je ne vois pa pourquoi j'aimerai plus une Velsatis badgée Seat ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Passqu'elle porterait le "magic-label" TDi, evidemment <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vu sous cet angle... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Mc Fly+09.06.2004 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 09.06.2004 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve déjà les Renault d'un rare laideur, je ne vois pa pourquoi j'aimerai plus une Velsatis badgée Seat ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Copaing <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-Breton+09.06.2004 à 20:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 09.06.2004 à 20:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+09.06.2004 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 09.06.2004 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve déjà les Renault d'un rare laideur, je ne vois pa pourquoi j'aimerai plus une Velsatis badgée Seat ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Copaing <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Qui prend le role de Mamere pour nous les marier tant qu'ils filent le parfait amour, nos deux talibans <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Glouba+10.06.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 10.06.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui prend le role de Mamere pour nous les marier tant qu'ils filent le parfait amour, nos deux talibans <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Icare ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour etre passé d'un break 406 à un Grand Espace, il n'y a pas photo.
A longueur quasi identique (+ 3cm en faveur de l'Espace) la capacité de chargement a explosé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mouai, je ne suis toujours pas convaincu, mais bon...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En outre l'habitabilité et le coté pratique ont aussi pas mal progressé, sans oublier l'avis des enfants qui est sans appel : ils privilégient le monospace de très <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mais vu qu'Elise ne parle pas encore (3 mois) et que d'ici là j'en aurai fait une talibane ! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
Ben si tu vois, j'y arrive ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tous les Espace DCI en ont une. Et mon V6 également.
On voit que tu t'abaisses pour une fois à regarder d'un peu plus près les monospaces...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, ma religion me l'interdeit ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mouai, je ne suis toujours pas convaincu, mais bon...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'ai longtemps fait partie de ceux qui dénigraient et le monospace et la boite automatique...

<!--QuoteBegin-McFly+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McFly)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais vu qu'Elise ne parle pas encore (3 mois) et que d'ici là j'en aurai fait une talibane ! icon_lol.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Heureusement pour toi qu'Elise ne parle pas encore, mais la façon dont elle regarde amoureusement les monospaces devrait te mettre la puce à l'oreille...

Quand je demande à mes filles pourquoi elles préfèrent l'Espace à la 406 :

1) les 3 TO ( <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )
2) le silence à bord ( <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> )
3) les cotés pratiques, genre agencer l'intérieur pour un pique-nique, etre assise en hauteur pour bien voir la route, avoir une petite tablette devant soi, avoir son siège perso...

Elles ne veulent plus entendre parler d'auto classique...

<!--QuoteBegin-McFly+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McFly)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
Ben si tu vois, j'y arrive ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, le jour où tu auras ton monospace, tu auras oublié ce que tu viens de dire...
Si je me rappelle bien, tu avais promis de donner ta photo à poil suite à un pari hasardeux.
On ne l'a pas encore vue <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :