Exces de zell du week end
#16
<!--QuoteBegin-icare+22.06.2004 à 16:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 22.06.2004 à 16:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Finalement aligné pour "avoir mal abordé une sortie d'autoroute"  (sur RN ?!?)
J'ai contesté plus tard par courrier ce PV, avant d'en recevoir un autre, avec un nouveau motif "non port de la ceinture"  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Finalement avec ces deux PV contradictoires, cela s'est terminé par un non lieu...

Reste que je l'avais bien cherché ce jour là ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment n'importe quoi çà !!
On dirai une épicerie de prune. M. je n'ai plus de jambon, voulez-vous de la saussice à la place ?? Non, ben je vous met du salami alors ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Franchement, il aurait du te mettre conduite dangereuse et c'était bon.

Edit : Le texte exact c'est : "Mise en danger délibérée d'autrui". Et là tu aurais méchamment douillé <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
pour avoir eu affaire une fois avec eux, je vais te dire mon sentiment, c'est que les flics autant certains sont tres bien autant certains sont proche du QI d'une poule.
quand je me suis fait prendre en exces, le CRS qui m'a verbalisé etait tres calme, correct, moi j'attendais, j'avais reconnu les faits.
et pendant ce temps son con de collegue en train de discuter avec un papy en velo qui lui sort en me regardant "nous on fait la chasse aux gens qui roulent trop vite, et de toute facon maintenant on a un bon ministre, on fait ce qu'on veut". c'etait un an apres l'arrivée de sarko.
en gros le mec devait etre un ex fan de pasqua qui devait voir son blason redorer depuis que le nain teigneux etait au ministere.
bref tout ca pour dire que franchement avec certains faut etre tres maitre de soi.
heureusement que d'autres balancent en faisant leur boulot d'une bonne maniere et avec un peu plus de discernement <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Leon_driver+21.06.2004 à 10:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 21.06.2004 à 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reve, le pauvre con !!!!! <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

Des fois on se demande a quoi ils pensent ..... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Des fois on se demande a quoi ils servent ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-Mc Fly+22.06.2004 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 22.06.2004 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Leon_driver+21.06.2004 à 10:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 21.06.2004 à 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reve, le pauvre con !!!!!  <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

Des fois on se demande a quoi ils pensent ..... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des fois on se demande a quoi ils servent ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Meme que des fois on se demande s'ils se servent de ce qui leur sert à penser...

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
Il y a quelques années, je suis doublé par une AX GTI (29), plein pot, sur une 4 voies en Bretagne. Quelques centaines de mètres plus loin, comité d'accueil, quand j'arrive, l'AX repart du comité d'accueil. Je me fais arrêté :
- "papier....vous avez été contrôlé en excès de vitesse"
- moi :" je ne reconnais pas les faits, je sais pertinemment que la vitesse est limitée à 110, qui plus est je peux vous dire où est le radar, combien de personne est à bord du véhicule, le modèle et la couleur du véhicule, je peux même vous dire que votre collègue qui est au volant a des moustaches ...." VERIDIQUE... " en revanche, je doute que l'AX qui vient de repartir, et qui m'a doublé juste avant le radar puisse en dire de même.

Le gars appel son collègue :
- "Euh Raymond, c'est toi qui est au volant ?"

Puis à moi, : " bon OK, mais c'est vous qu'il m'a signalé, et de toute façon, entre les deux véhicules, si il y a doute, on garde le plus puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Evidemment, une série 7 face à une AX, <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->

Conclusion : 40 jours de retrait de permis !!! <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

Et malgré un courrier au commandant, rien à faire, c'est parole contre parole.

Cela dit, ça ne m'est arrivé qu'une fois, les autres contrôle plutôt cool, pourvu qu'on soit aimable, courtois, même si on est pas d'accord.

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#21
Pffffffffff <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Alors là, c'est le bouquet !! <!--emo&Cartonrouge-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cartonrouge.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cartonrouge.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#22
Je ne comprends pas, tu fais une faute de conduite (une des plus dangereuses coller au cul), tu te stationnes à coté des flics et apres tu viens gueuler parceque t'as été verbaliser <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , faut arreter un peu...
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-Gaaaz+23.06.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 23.06.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne comprends pas, tu fais une faute de conduite (une des plus dangereuses coller au cul), tu te stationnes à coté des flics et apres tu viens gueuler parceque t'as été verbaliser  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , faut arreter un peu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'est ironique ce post ??? <!--emo&:???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='confused.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-Gaaaz+23.06.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 23.06.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne comprends pas, tu fais une faute de conduite (une des plus dangereuses coller au cul), tu te stationnes à coté des flics et apres tu viens gueuler parceque t'as été verbaliser <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , faut arreter un peu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Est-ce que tu laisses 30 m avec la voiture de devant en ville ?
Répondre
#25
<!--QuoteBegin-Nounours+23.06.2004 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 23.06.2004 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce que tu laisses 30 m avec la voiture de devant en ville ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi c'est clair : quasiment jamais 30 m de distance en ville.
Surtout à Paris ou dans les grandes agglomérations ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#26
<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Jamais, il ne faut jamais laissé plus de 30 cm en ville, parce que sinon, les piétons.....ils traversent.... ces cons <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-Hugues VD+23.06.2004 à 23:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 23.06.2004 à 23:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->  Jamais, il ne faut jamais laissé plus de 30 cm en ville, parce que sinon, les piétons.....ils traversent.... ces cons <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça, y'a pas moyen !!!!!! Grrrrrrrr <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-Leon_driver+21.06.2004 à 10:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leon_driver @ 21.06.2004 à 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reve, le pauvre con !!!!!  <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->

Des fois on se demande a quoi ils pensent ..... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Il pense pas puisque c'est un flic
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-Lotussien+24.06.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lotussien @ 24.06.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il pense pas puisque c'est un flic <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais si ils pensent...
... à l'apéro !!!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-Lotussien+24.06.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lotussien @ 24.06.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il pense pas puisque c'est un flic <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ceci étant pour sortir une phrase de ce niveau, tu dois pas trop réfléchir non plus... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :