08-24-2004, 09:01 AM
(Modification du message : 08-24-2004, 09:03 AM par filofax2000.)
<!--QuoteBegin-Simplet+23.08.2004 à 10:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 23.08.2004 à 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.08.2004 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.08.2004 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a rien de degueulasse. C'est la loi de l'offre et la demande, tout simplement. Si il y avait moins de clients, les prix tomberaient... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La fixation des tarifs dans l'automobile dépend de davantage de paramètres que l'offre et la demande ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha bon?
Pourtant j'ai entendu récemment que le prix de fabrication d'une Merco Classe A tournait aux alentours de 5000 euros!
Je ne vois pas pourquoi le secteur automobile serait différent des autres!
Le prix est déterminé comme étant le prix max qu'un nombre max de personnes sont prêts à mettre dans le produit! Rencontre des courbes de prix/clients et quantité/bénef total pawaaa
Si il y a autre chose, je suis curieux
La fixation des tarifs dans l'automobile dépend de davantage de paramètres que l'offre et la demande ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha bon?
Pourtant j'ai entendu récemment que le prix de fabrication d'une Merco Classe A tournait aux alentours de 5000 euros!
Je ne vois pas pourquoi le secteur automobile serait différent des autres!
Le prix est déterminé comme étant le prix max qu'un nombre max de personnes sont prêts à mettre dans le produit! Rencontre des courbes de prix/clients et quantité/bénef total pawaaa
Si il y a autre chose, je suis curieux

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&