09-23-2004, 09:45 PM
Au niveau qualité, je note quand même un écaillement du vernis + peinture noire en fin pièce du nez (côté moteur et devant en bas).
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
phare carbon
|
09-23-2004, 09:45 PM
Au niveau qualité, je note quand même un écaillement du vernis + peinture noire en fin pièce du nez (côté moteur et devant en bas).
Drogue 1: 6 en ligne
09-24-2004, 09:04 AM
(Modification du message : 09-24-2004, 09:09 AM par PetruSeven.)
<!--QuoteBegin-Caterhman+23.09.2004 à 20:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Caterhman @ 23.09.2004 à 20:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'effet carbone !
Un nez Mog est très chouette mais bien moins qu'un Caterham ! Les reflets sont très differents et le carbone mog change même de couleur. Sous certains angles il devient vert ! Par contre vu la difference de prix je pencherais tout de même pour un Mog <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La différence de prix va diminuer! Arnie démarre en effet sa nouvelle usine Activa le 1er novembre et proposera des produits à base de fibre pré-imprégnée époxy/autoclavée environ 25 % plus cher, pas plus, que la production MOG qui est du wet lay up avec gel coat (donc pas une meilleure résistance au sablage qu'une aile polyester finition gel coat comme semble d'ailleurs le confirmer Stéphane). ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|