Changement D'autoradion Et Tableau De Bord ...
Les autoradios d'origine ont souvent une fixation a l'arriere.
C'est une tige metallique qui part vers l'arriere avec un ecrou au bout pour le fixer sur un element du TDB.
Normalement pas la peine de demonter, tu te penche dessous (en virant un peu de moquette par exemple et tu devrait etre en mesure d'arriver au niveau de l'ecrou.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
En direct de la Rover 414i sur un parking aixois wifi powered ...

Je confirme que l'arrière de la console est totalement inaccessible ...

Je vais passer dans un centre auto ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon et bien je suis passé chez Rover aux milles ... il m'ont enlevé le tout en 5 secondes avec leurs pinces ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
moi je dis quand on compare ca
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un centre auto consulté à la hâte m'a indiqué que la seule solution était de démonter le tableau de bord
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
et ca
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai quand même essayé un poil virilement ... mais le plastique de la planche de bord vient avec
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
a ca
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon et bien je suis passé chez Rover aux milles ... il m'ont enlevé le tout en 5 secondes avec leurs pinces ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je pense qu'il fallait avoir des "crochets" qui déclipsent quelque chose assez long. Ceux du centre auto ne devaient pas l'être <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Répondre

Atteindre :