Votre Avis Sur Futur Achat...
Si le budget est juste, passe dans de l'occasion récente, comme ce que tu as envisagé : collaborateur
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
De toute façon, je crois que Grumpy n'as jamais envisagé d'acheter en neuf!
Répondre
ben c'est pas que ca me déplairais le neuf, mais coté budget ca serait plus un kangoo qu'un scénic ! <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

je pense effectivement passer par un collabo, mais le budget reste juste juste...
Répondre
<!--QuoteBegin-grumpy+15.03.2005 à 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (grumpy @ 15.03.2005 à 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai que le 120 à l'air aléchant. Je l'ai essayé mais pas assez longtemps pour me faire une idée. le probleme c'est le budget. Je me laisserais bien tenté par le 80 mais tout le monde à l'air de dire sur le forum que c'est la cata....

alors je laisse tombé l'essence à votre avis ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours lu/entendu que le 80 etait plus interessant que le 100, offrant des perfs relativement similaires (en realite) pour moins cher. C'est le 100 qui me semble le moins interessant des 3, en gazout.

Sinon es-tu bloque chez Renault ? Sur le Scenic ?? Y'a des concurrents du Scenic, y'a d'autres vehicules dans la gamme...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
bon ben on en revient au probleme qu'y a pas un concess pour me faire essayer le 80cv.... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Non non je ne suis pas bloqué sur le scénic, mais je le trouve assez sympa. Je regardais aussi la 307SW mais en essance apparamment y'a pas de salut en dehors de la motorisation tip-top. Le 1.6 parait ramer....

je sais vraiment plus quoi faire....

sinon y'a aussi le corrolla verso mais la ca doit etre carrement invendable dans 2 ans non ?
Répondre
<!--QuoteBegin-grumpy+21.03.2005 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (grumpy @ 21.03.2005 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon y'a aussi le corrolla verso mais la ca doit etre carrement invendable dans 2 ans non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que c'est pas aussi facile qu'un Scénic, mais surtout ça risque de pas être dans ton budget.

Pour ce qui est du choix entre le dCi 120 et le 80, c'est clair que le 120 est royal, mais si tu conduis tranquille, le 80 peut tout à fait faire l'affaire.
Cf ce post : http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=1164
Répondre
merci bp pour ce lien ! bon ben ca me rassure quant au 1.5 dci 80. Mais y a vraiment 2 sons de cloche tres différents:
- c'est meme pas la peine d'y penser tellement ca rame
- c'est largement suffisant meme chargé en cote sur autoroute

je sais vraiment plus qui croire !
Répondre

Atteindre :