Inflation Du Prix Des Voitures Neuves ....
En 1996, une launa nevada 2.2d en finition milieu de gamme RT avec peinture métal et option clim coûtait ... 156.000 frcs !

Pour moins cher actuellement on a plus performant et bien mieux équipé ... reste qu'à "positionnement" comparable ... soit une laguna privilège avec quelques options ... cela grimpe !

Mais l'inflation au niveau des citadines est démente ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je rappelle aussi qu'a l'epoque une 605 SV24 ou XM V6-24 coutait FF320,000...

Et puis les entrees de gamme actuelles sont plus equipes que les hauts de gamme de l'epoque...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre

Pourquoi acheter du neuf et subir une décôte monstrueuse sur certains modèles? Par exemple pour un budget de 15K€ on trouve des berlines très bien équipées et correctement motorisées (une Passat TDI 130 c'est déjà pas mal par exemple, ou encore des 406 V6 full options peu kmtrée...). A moins d'avoir une ristourne importante, de ressentir le besoin d'avoir une garantie dépannage assistance sérieuse (déplacements pro...) ou d'être une fashion victime.

En remontant 10 ou 20 ans en arrière, les automobiles ne sont pas plus cher (en Francs constants...) et surtout en tenant compte des progrès incroyable niveau sécurité agrément et confort (+équipement).

Au passage une remise collaborateur ça permet de pas perdre trop de fric en revendant dès que possible, mais s'endetter simplement pour une bagnole je trouve ça complétement naze <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> l'automobile n'est pas un investissement, perso j'investis dans l'immobilier, j'hésite pas à m'endetter en espérant bien retrouver mes billes d'ici quelques années alors qu'une automobile dans quelques années <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
<!--QuoteBegin-Bern+23.03.2005 à 19:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 23.03.2005 à 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappelle aussi qu'a l'epoque une 605 SV24 ou XM V6-24 coutait FF320,000...

Et puis les entrees de gamme actuelles sont plus equipes que les hauts de gamme de l'epoque... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Et à l'époque au mieux en équipement si tu avais l'ABS, la clim et un lecteur CD c'était Byzance!!! <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Aujourd'hui clim auto, CD avec MP3, ESP & co, et autres gadgets plus ou moins utiles genre radar de recule sont largement disponibles et accessibles.

21/12/2012.
Répondre

Atteindre :