Peugeot 307 Ii
#16
Décidément j'aime pas, mais pas du tout le nouveau style de Chez peugeot <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#17
Vous etes medisants. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

C'est une question de point de vue. Sous cet angle, elle est pas mal <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img27.echo.cx/img27/3021/3070505ps0635ao.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#18
Tu n'as pas une vue encore plus loin dans un tunnel sombre, juste les phares allumées à la limite on pourrait trouver ça pas moche.
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-Bern+03.06.2005 à 13:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 03.06.2005 à 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous etes medisants. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

C'est une question de point de vue. Sous cet angle, elle est pas mal <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img27.echo.cx/img27/3021/3070505ps0635ao.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui c'est la meme qu'avant <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-ec+03.06.2005 à 13:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 03.06.2005 à 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui c'est la meme qu'avant <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Justement....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#21
C'est vrai qu'en fotos (enfin certaines) ca fait bizarre (ou moche ) , mais faut la voir en vrai et la ca devient plutot interessant(et pas si mal que ca) . Les petits antibrouillard vont bien en live . Comme pour la 407 cette "calandre " ne se concoit qu'en relief. C'est d'ailleurs la meme chose pour la new calandre de l'audi A3 plutot moche en foto alors qu'en live ca renouvelle bien le style audi
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#22
J'avais pas vu les deux petits bouts de pare choc aux commissures de cette grande bouche, quelle idée vraiment ce nouveau style.
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-lexus+03.06.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 03.06.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est d'ailleurs la meme chose pour la new calandre de l'audi A3 plutot moche en foto alors qu'en live ca renouvelle bien le style audi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que les Audi passent aussi bien mieux en vrai qu'en photo <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#24
[img]http://instagiber.net/smiliesdotcom/otn/other/pukeface.gif' border='0' alt='user posted image' />

Que c'est laid ce bouclier ! De pire en pire.
Déjà qu'elle n'était pas gracieuse la 307, là c'est carrément ignoble.
Répondre
#25
C'etait quand meme mieux ca.. Celle de Sbarro

[img]http://www.307cc.net/photos/fichiers/autres_galleries/sbarro/sbarro05.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://img140.echo.cx/img140/6277/307cc0505ps1148as.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#26
<!--QuoteBegin-Bern+03.06.2005 à 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 03.06.2005 à 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'etait quand meme mieux ca.. Celle de Sbarro

http://www.307cc.net/photos/fichiers/autre...ro/sbarro05.jpg
http://img140.echo.cx/img140/6277/307cc0505ps1148as.jpg <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Clair que la jaune c'est nettement mieux que l'original. Case tunning obligatoire pour les nouvelles Peugeot. Cà va faire des heureux <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#27
bof, je trouve çà pas si mal, en tout cas mieux que l'ancienne...

dans l'ensemble çà ne me choque pas

bon ne me faites quand même pas dire que je trouve çà beau <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->, c'est quelconque, c'est tout...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#28
Pas mal!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


C'est toujours plus regardable qu'une Megane 2 en tout cas... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


C'est en coupé-cabriolet que ce "visage" lui va le mieux, je trouve <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#29
<!--QuoteBegin-Thomas+03.06.2005 à 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thomas @ 03.06.2005 à 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours plus regardable qu'une Megane 2 en tout cas... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'aime cette objectivité qui te caractérise <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

franchement, la megane 2 serait sortie avec un logo Peugeot, t'aurais dit quoi, qu'elle etait belle par son coté innovant <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
et pourtant je suis pas fan de la megane, sauf en CC <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-Thomas+03.06.2005 à 16:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thomas @ 03.06.2005 à 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas mal!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


C'est toujours plus regardable qu'une Megane 2 en tout cas... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


C'est en coupé-cabriolet que ce "visage" lui va le mieux, je trouve <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->


Encore, encore <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :