09-28-2005, 02:02 PM
<!--QuoteBegin-lexus+19.09.2005 à 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 19.09.2005 à 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment peut on trouver un cayenne beau...l'ecusson sans doute sinon je vois pas .
Pour info un Rx330 fait a moteur egal 300 kg de moins et si le TT vaux mieux meme pas y penser sur route ca reste bien plus une automobile normal.
Quand au capacite hors bitume d'un cayenne, vu les pneus d'origine et le peu de debattement j'ai quand meme l'impression que c'est n'importe quoi sauf comparable a un range ou bien? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh.............on parle de 4X4 ici ....pas d'un Break surélevé qui se donne des airs de 4X4...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pour info un Rx330 fait a moteur egal 300 kg de moins et si le TT vaux mieux meme pas y penser sur route ca reste bien plus une automobile normal.
Quand au capacite hors bitume d'un cayenne, vu les pneus d'origine et le peu de debattement j'ai quand meme l'impression que c'est n'importe quoi sauf comparable a un range ou bien? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh.............on parle de 4X4 ici ....pas d'un Break surélevé qui se donne des airs de 4X4...
<!--emo&

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !