Les Voies De Bus C'est Bien Pratique
Micro caméra, comme ça il reste caché dans la voiture, et les conducteurs qui arrivent en face ne peuvent pas prévenir,
un vrai tête de vainqueur celui-la, caché et en plus il gène la circulation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Je pense que c'est plutôt le classique et très précis signalement par radio du genre "Clio blanche, 82 km/h" ou "Scénic rouge, 76 km/h" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Alors je vous soumets à tous un test, mettez vous le cul dans votre caisse, et essayez de matter les vehicules qui passent en contrebas.. Avec le parapet, la distance de sa caisse/ au parapet, et la hauteur de son niveau de vision, il est quasi impossible de donner ne serait-ce que ce genre de renseignement. Sauf si il n'y a qu'une bagnole qui descend à la fois et qui fait bip, ce qui est quand même hautement improbable.

Je dirai juste qu'il entend un "bip", chope son talkye, et dit au comité d'accueil : "je viens d'entendre un bip, c'est quoi ?"

la collègue voit débouler 2 véhicules, estime lequel va le plus vite, et répond, c'est une clio blanche immatriculée 206XXXBB....

Sinon, je serao un mec en roller qui se vautre la dessus, j'attaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=4754027:date=07.03.2006 à 12:59:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 07.03.2006 à 12:59) [snapback]4754027[/snapback]<!--quotec-->

je croyais qu'avec ce modele de radar il fallait que la mesure soit effectuée au meme niveau que la voiture flashée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait,c 'est ce que je posait comme question sur un autre topic. Il me semblait avoir vu ca.
Hors ,les Maesta sur les pond ca devient une habitude

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
A mon avis, ils ne se posent pas la question de savoir quelle voiture a été radarisée.
C'est le premier qui sort du tunnel qui a "gagné"

Et on veux nous faire croire que c'est pour la sécurité routière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Raquetteurs !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Dans un genre proche, j'ai vu des jumelles sur une sortie de l'A86 (Bobigny Avicenne pour ceux qui connaissent) avec une belle limite à 50 alors qu'on arrive à 90 de l'A86 et que la sortie est bien evidemment en 2 voies sens unique sans aucune entrée/sortie et avec une visi tres bonne.

Comme en plus ils arretent juste sur le rond point suivant, ça fait un joli petit bouchon.

Ca devient du racket pur et simple. Ah oui, precisons que 500m plus loin, il y a un lycée et que la voiture radar n'y est jamais allée (avant apres mais jamais devant, ils doivent avoir peur des eleves...)

L'autre jour je les ai vu à Roissy faire du controle à la sortie d'un parking personnel. Cool quand on doit aller bosser.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Dans le genre sympa aussi, j'aime assez les pressions pour denoncer le conducteur d'une voiture pretée. C'est apparemment completement illegal mais les papiers envoyés aux titulaires des cartes grises semblent faire croire le contraire en pretendant que c'est le titulaire qui perdra les points.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Domage qu'il n'y ait plus de journaliste à la télévision : vive l'ORTF ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

HS
J'ai apris hier que la clinique où ma femme doit se faire opérer en juin ne fait plus de tiers payant : c'est-à-dire qu'en sortant de là, j'aurais tout à payer (anesthésie général, chirurgien ...) et prier pour être remboursé dans les 5 jours !
Autant dire que le médecin était furax quand il l'a appris

Etonnant, personne n'en parle dans la presse/TV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

FIN HS

Désolé pour ce HS mais là depuis quelques semaines c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=4754443:date=07.03.2006 à 22:24:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 07.03.2006 à 22:24) [snapback]4754443[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4754027:date=07.03.2006 à 12:59:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 07.03.2006 à 12:59) [snapback]4754027[/snapback]<!--quotec-->

je croyais qu'avec ce modele de radar il fallait que la mesure soit effectuée au meme niveau que la voiture flashée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait,c 'est ce que je posait comme question sur un autre topic. Il me semblait avoir vu ca.
Hors ,les Maesta sur les pond ca devient une habitude
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est ça, mais disons qu'il faut que tu demandes gentillement aux flics qu'ils notent sur le PV que la mesure a été effectueé d'un pont pour pouvoir l'annuler ensuite. En gros il faut être très gentils avec eux au début!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :