On Rentre Comment ?????
Je me demande combien de temps il a passé à faire cette ... hum ... comment définir ce tas de féraille ... bouse multicolore !

Non mais sérieux, meme si le travail réalisé est immense et (apparement) très bien fini, nul ne peut vraiment oser dire que le résultat est "spleeEEeendide !!"

Le fric foutu à ces conneries doit etre exorbitant (encore que lui, il a du en passer des heures dans son garage, c'est autant de ça de gagné sur le temps passé à faires des conneries plus grâves).

Mitigé sur le coup, mais chapeau quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733963:date=23.03.2006 à 22:47:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 23.03.2006 à 22:47) [snapback]2130733963[/snapback]<!--quotec-->
Je me demande combien de temps il a passé à faire cette ... hum ... comment définir ce tas de féraille ... bouse multicolore !

Non mais sérieux, meme si le travail réalisé est immense et (apparement) très bien fini, nul ne peut vraiment oser dire que le résultat est "spleeEEeendide !!"

Le fric foutu à ces conneries doit etre exorbitant (encore que lui, il a du en passer des heures dans son garage, c'est autant de ça de gagné sur le temps passé à faires des conneries plus grâves).

Mitigé sur le coup, mais chapeau quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis c'est surtout un pro qui demontre son savoir faire sur une caisse d'expo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je ne suis pas certain que ce soit une 5, même si les feux avant viennent bien de la nouvelle... La découpe de la portière avant ressemble également à une 5, mais la découpe de la malle arrière, un peu moins... d'autant que les feux arrière ne semblent pas déborder sur les ailes arrière.

Et puis je n'ai jamais vu un tel fauteuil à réglages manuels par molette dans une 5 ! Sans parler du fouillis dans le moteur.

Mouais : difficile à identifier ce truc quand même ! Faudrait des photos sous des angles différents.
Répondre
En fait ,sur ce ...truc, personne ne ne peut être certain de quelques en fait. Comme disait luke à propos des phares (et qui est vrai pour le reste des ces... choses) : Avec ces zozos il faut s'attendre à tout!
Répondre
gelmancars.ru...gelmancars.ru....

j'aime bien en fait!

[Image: 1c.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

y'a des caisses de fou sur ce site! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
'Pas des poignées de porte BM non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :