Juste Pour Info...
J'ai appris ce soir que Renault aurait envisagé de produire une version 4RM de la mégane entre autre suite à cet appel d'offre.
Info à vérifier.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tout cet argent dépensé pour au final se faire semer par des 330 D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] vu comment elles sont preparées, va y avoir du sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130745654:date=08.04.2006 à 10:08:name=ec)-->CITATION(ec @ 08.04.2006 à 10:08) [snapback]2130745654[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] vu comment elles sont preparées, va y avoir du sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Seulement sur 30 km, le temps qu'il n'y est plus d'essence dans la Sub. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et y a même pas la trapalu. Tu parles d'une prépa !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce sont que des Jacky qui font semblant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130745648:date=08.04.2006 à 10:02:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 08.04.2006 à 10:02) [snapback]2130745648[/snapback]<!--quotec-->
Tout cet argent dépensé pour au final se faire semer par des 330 D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en a une qui s'est crashée, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=2130745708:date=08.04.2006 à 11:33:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.04.2006 à 11:33) [snapback]2130745708[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130745648:date=08.04.2006 à 10:02:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 08.04.2006 à 10:02) [snapback]2130745648[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en a une qui s'est crashée, non ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Déjà !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
J'ai entendu cela hier en conversation de comptoire au restau, je n'en sais pas plus !

Répondre
<!--quoteo(pid=2130745716:date=08.04.2006 à 11:43:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.04.2006 à 11:43) [snapback]2130745716[/snapback]<!--quotec--> J'ai entendu cela hier en conversation de comptoire au restau, je n'en sais pas plus ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu retournes au comptoir du restaurant et tu demandes les photos pour les mettre sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
meme pas besoin de 330d. N'importe quel TDI de plus de 150cv pourra les tenir le temps qu'ils vident leur reservoir et la bye bye.
Par contre il y a un truc qui me turlupine.
Pourquoi obligatoirement 4RM pour l'autoroute? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Pour consommer plus pardi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pour rester opérationnelle en cas de chaussée glissante, bien que ça ne change pas grand chose sauf en pneus neiges, mais ça devait être dans le cahier des charges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .

Je pense surtout que les voitures n'ont pas coûté cher du tout à l'administration, et que Sub s'est offert un superbe coup de pub à tout petit prix en comparaison d'une campagne de pub national
Répondre
Les 4 roues motrices, je pense que c'est pour partir le plus vite possible, tout betement, le but n'est pas de faire une course poursuite de 100 km, c'est d'arrêter le mec le plus vite possible, si ces voitures font 300 ch, ca doit monter trèstrès vite à 250 km/h, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de TDI...
en plus, j'aimerai bien savoir qui ici, voyant les flics derriere lui aurait le réflexe d'accélérer, sachant qu'il y a leur copains au péage suivant!!!
Répondre
Bah justement, des Kangoo suffisaient donc amplement. Puis au moins, c'était français.
Répondre
Ce qui m'étonne c'est justement que les poursuites sont interdites depuis plusieurs années en raison de plusieurs accidents graves qui en sont résultés.

Un motard me l'avait confirmé, mais ça a peut être changé depuis Sarkowboy est arrivé, on sait que rien ne l'arrête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130745863:date=08.04.2006 à 15:52:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 08.04.2006 à 15:52) [snapback]2130745863[/snapback]<!--quotec-->
si ces voitures font 300 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
plus a premiere vue, ils ont du tourner la vis du turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :