Journée De Merde Chez Les Freres Pehun-kiki
<!--quoteo(pid=2130753137:date=19.04.2006 à 22:59:name=lecochet)-->CITATION(lecochet @ 19.04.2006 à 22:59) [snapback]2130753137[/snapback]<!--quotec-->
slt pehun dommage pour ton TT ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Coucou msieur, bienvenue parmis nous, désolé de t'acceuillir dans de telles circonstances...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753217:date=20.04.2006 à 01:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 20.04.2006 à 01:01) [snapback]2130753217[/snapback]<!--quotec-->
Grrr ! Pas de bol les frangins !

Tiens nous au courant pour la plainte péhun !

Aucun souci, tout ce que j'espère, c'est que la justice fasse son travail, pas plus...
Répondre
oui c'est a souhaité que la justice fonctionne pour une fois...

Répondre
Et ben dis-donc, pas de bol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

J'espère que ça ne vous coûtera pas trop cher toutes ces conneries.

Allez, soyons positifs, vous avez tout groupé sur la même journée, ça vous fera des vacances pour plus tard...
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753222:date=20.04.2006 à 01:23:name=lecochet)-->CITATION(lecochet @ 20.04.2006 à 01:23) [snapback]2130753222[/snapback]<!--quotec-->
bah pour autant que je sache, pas de temoin autre que le conducteur pour le delit de fuite = normalement pas d'action.
Je suis clairement pas sur de ce que j'avance, mais d'un autre coté ca parait logique, imagine qu'un mec qui a sa porte explosé chope au pif un n° de bagnole avec mettons un arriere abimé dans la rue et aille deposer plainte, le mec qu'a rien fait, il se defend comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Désolé de ce qui vous arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je sais pas ce qu'il y'a en ce moment, mais un collègue c'est fait exploser la vitre de sa C4 (il a entendu et est arrivée à temps, les mecs se sont barrés) et un pote s'est fait tiré sa Clio RS devant chez lui et fracturé son box situé à 100m de là ou y'avait 2 motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753238:date=20.04.2006 à 08:22:name=ec)-->CITATION(ec @ 20.04.2006 à 08:22) [snapback]2130753238[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130753222:date=20.04.2006 à 01:23:name=lecochet)--><div class='quotetop'>CITATION(lecochet @ 20.04.2006 à 01:23) [snapback]2130753222[/snapback]<!--quotec-->
bah pour autant que je sache, pas de temoin autre que le conducteur pour le delit de fuite = normalement pas d'action.
Je suis clairement pas sur de ce que j'avance, mais d'un autre coté ca parait logique, imagine qu'un mec qui a sa porte explosé chope au pif un n° de bagnole avec mettons un arriere abimé dans la rue et aille deposer plainte, le mec qu'a rien fait, il se defend comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Déjà on étaient deux dans le TT, et ensuite j'ai demandé à la fliquette (sur le coup, j'ai pas pensé à prendre des témoins).

Elle m'a répondu qu'il est estimé que si je viens porter plainte, c'est pas pour occuper ma soirée.
Cette histoire de témoins, c'est juste pour les assurances, dans le cas du pénal, tu as le droit seul de porter plainte!
Répondre
Salut les gars : vraiment désolé pour vous! Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais c'est sûr qu'il vaut mieux rester chez soi et ne plus sortir sa voiture!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] entre les abrutis qui font demi-tour en pensant qu'ils sont seuls au monde et les abrutis qui s'amusent à péter les biens d'autrui.... re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Elle est beaucoup abimée la 307? qu'est-ce qui a pris?

Pour le coup de porter plainte heureusement qu'il ne faut pas de témoin : j'exagère un peu mais imagine tu vois un mec faire une grosse connerie (genre meurtre ou autre) et tu vas au commissariat, là on te dit :"désolé monsieur c'est votre parole contre la sienne, on ne peut pas en tenir compte!"
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
faut pas confondre le type de delit non plus hein, c'est sur que si tu te fais cambrioler ou autre, heureusement que tu peux temoigner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Si ca passe, tant mieux, c'est rassurant que tu puisses deposer plainte pour un bien qui t'es propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai été dans le même cas que Péhun lorsque j'avais ma Micra: un vieux m'a doublé par la droite sur une piste cyclable, me défonçant l'aile et le pc avd puis s'est barré: dans le 1/4h qui a suivi je suis allé déposé plainte, il a été convoqué et a nié. Ma passagère ne pouvant être comptabilisée comme témoin, ce fut sa parole contre la mienne. 1 mois et demi après: le procureur m'informa du classemebt sans suite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
argl!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753281:date=20.04.2006 à 10:07:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 20.04.2006 à 10:07) [snapback]2130753281[/snapback]<!--quotec-->
J'ai été dans le même cas que Péhun lorsque j'avais ma Micra: un vieux m'a doublé par la droite sur une piste cyclable, me défonçant l'aile et le pc avd puis s'est barré: dans le 1/4h qui a suivi je suis allé déposé plainte, il a été convoqué et a nié. Ma passagère ne pouvant être comptabilisée comme témoin, ce fut sa parole contre la mienne. 1 mois et demi après: le procureur m'informa du classemebt sans suite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
aie, c'est bien ce que j'avais deja entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753281:date=20.04.2006 à 10:07:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 20.04.2006 à 10:07) [snapback]2130753281[/snapback]<!--quotec-->

Ouai mais t'avais une Micra aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] comment te prendre au sérieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753296:date=20.04.2006 à 10:26:name=ec)-->CITATION(ec @ 20.04.2006 à 10:26) [snapback]2130753296[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130753281:date=20.04.2006 à 10:07:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 20.04.2006 à 10:07) [snapback]2130753281[/snapback]<!--quotec-->
aie, c'est bien ce que j'avais deja entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que dans ce cas si certaines personnes faisaient bien leur boulot une enquête un peu sérieuse (garages auto etc...) permettrait de savoir si la personne mise en cause a eu un problème avec sa voiture et l'a faite réparer... J'espère que c'est ce qui se produira avec le taxi et qu'il s'en prendra un max (malus etc...). C'est vraiment dans des cas comme ça que je deviendrais violent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis calme de nature).
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
1000 fois désolé pour vos tristes aventures... Mais promis, je n'y suis pour rien....

M'est arrivé un truc similaire il y a quelques années ..

une bonne femme, garée en sens inverse de la circulation, le long d'un bateau et d'une ligne jaune continue, de l'autre côté d'une bande blanche continue, bref, la totale.

Moi, j'attends tranquillement au carrefour, tournant à droite,donc l'avant légèrement orienté vers la droite. Elle est dans mes 3/4 arrière droit. Elle recule, et m'enfonce ma portière. Devant courrir chercher ses enfants, elle me laisse toutes ses coordonnées, reconnaît les faits et on convient de s'appeler pour faire le constat. Le soir j'appelle, elle me passr son mari qui n'était pas là, mais m'insulte me disant qu'il ne paierait pas les factures de ma poubelle (c'était une 309 quasi neuve, sans un pet ni une rayure, ni rien, mais comme il ne l'avait pas vu...). La sienne avait le pare-choc qui tenait avec des ficelles, mais bon...

Du coup, depôt de plainte chez les flics qui constate aussi l'état nickel du vehicule (à part la bosse, etc..)

Bref, pour la faire courte, ...50/50 ... c'est depuis ce jour, que je n'ai plus aucune confiance dans les assurances ...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :