Diamètre Roll Bar
ok merci,
je vais le commander
A+
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
une idée du prix de cet engin?
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769515:date=15.05.2006 à 11:59:name=jack)-->CITATION(jack @ 15.05.2006 à 11:59) [snapback]2130769515[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, 25€ pour la pince, et c'est ici, et 4,29€ pour le petite adaptateur en laiton, qui se trouve là.

En magasinant un peu, on doit pouvoir trouver la pince moins cher, je n'ai pas cherché sur le net, j'ai acheté la mienne dans une boutique à côté de mon taf et je ne me souviens plus du prix exact.

Répondre
ok jeaned merci pour le site de commande en ligne. après reflexion je pense opter pour une solution plus "bricolage". en fait mon camescope est tout en longueur (format comme sur la photo); du coup j'ai peur qu'avec les "G", le pas de vis dans le camescope ne s'arrache...à moins qu'on puisse rajouter un petit plateau pour supporter le poids du camescope...???

[Image: hdrhc14um.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769522:date=15.05.2006 à 12:18:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 15.05.2006 à 12:18) [snapback]2130769522[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130769515:date=15.05.2006 à 11:59:name=jack)--><div class='quotetop'>CITATION(jack @ 15.05.2006 à 11:59) [snapback]2130769515[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, 25€ pour la pince, et c'est ici, et 4,29€ pour le petite adaptateur en laiton, qui se trouve là.

En magasinant un peu, on doit pouvoir trouver la pince moins cher, je n'ai pas cherché sur le net, j'ai acheté la mienne dans une boutique à côté de mon taf et je ne me souviens plus du prix exact.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci pour l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
Il fait quel poid ton camescope ?

Parceque les "G" ne feront pas augmenter tant que ça l'effort sur la vis (imagine un camescope de 2 kilos, il lui faudrait une accélération latérale de 2 G et simultanément une accélération de 5 G en longitudinal pour pouvoir commencer à déformer les filetage du "bitogno" en laiton. (somme des G=7 , 7x2kg = 14 kg, donc toujours moins que 15 spécifiés par pétrus, sachant que ces 15 sont déjà décomptés d'un coefficient de sécurité de 1.5 (supposition) qui porterai à plus de 20 kg les poids amxi admissible. )

Bref, je pense pas qu'il y ai à s'en faire (sauf si camescope plus lurds que 3 kilos, ce qui est peu probable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ).

P.P.P.

PS: j eme rends bien compte que 7 G en latéral ou 7 G en longitudinal, c'est irréalisable, surtout avec une config pneus route et réglage route (aucune idée dans une configuration full circuit) , mais en simultané 2GLat. et 5G long. de surcroit, c'est impossible.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
non non, je ne crains pas pour le bitogno en laiton, mais pour le "bitogno femelle" enchassé dans le caméscope...je voudrais pas que la coque du camescope se fende ou un truc dans le genre (remarque je ne sais pas qu'elle est la resistance d'un chassis de camescope...)
Répondre

Atteindre :