Motos Bmw
Oué enfin moi à ta place pour debuter je prendrais une haya préparée turbo (~300cv) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Hein ?? Meuuuh non j'ai pas envie que tu trepasses.....ou est-ce que tu vas chercher ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Beaucoup de problèmes de fiabilité que j'ai lus sont des problèmes électriques.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775637:date=25.05.2006 à 09:35:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.05.2006 à 09:35) [snapback]2130775637[/snapback]<!--quotec-->
Beaucoup de problèmes de fiabilité que j'ai lus sont des problèmes électriques.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Electroniques en fait d'apres mon pote qui bosse chez eux......multiplexage powaaaa, ils ont eu quelques soucis les premiers temps mais ca s'arrange progressivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775629:date=25.05.2006 à 09:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.05.2006 à 09:27) [snapback]2130775629[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775602:date=24.05.2006 à 23:58:name=Mamat)--><div class='quotetop'>CITATION(Mamat @ 24.05.2006 à 23:58) [snapback]2130775602[/snapback]<!--quotec-->
Les BM, et même s'ils font beaucoup pour changer l'image de la marque, sont des engins qui inspirent le calme, la route sereine et pas l'énervement sur la poignée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon si les choses se font ça m'ira très bien, côté auto je vais avoir roulé 5 ans en Citroën alors je ne vais pas être dépaysé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Simplet, il n'y a pas que BM comme moto.

Il y a d'autres marques très bien avec tout plein de modèles très bien aussi.
Que tu flashes sur tel ou tel modèle est compréhensible, mais, au préalable, ne réduit peut-être pas ton rêve à une seule marque, tu pourrais finir déçu.

Et de toute façon il faut passer le A avant de rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775641:date=25.05.2006 à 09:40:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 09:40) [snapback]2130775641[/snapback]<!--quotec-->

Que tu flashes sur tel ou tel modèle est compréhensible, mais, au préalable, ne réduit peut-être pas ton rêve à une seule marque, tu pourrais finir déçu.

Et de toute façon il faut passer le A avant de rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Si j'ai tout bien compris, il s'en va bosser pour BM.....ceci explique cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
si jeune et déjà complètement embobiné par sa nouvelle boîte ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775646:date=25.05.2006 à 09:47:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 09:47) [snapback]2130775646[/snapback]<!--quotec-->
si jeune et déjà complètement embobiné par sa nouvelle boîte ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

2 remarques à ce sujet:

-Il porte visiblement tres bien son pseudo
-Simplet, au regard de ses interminables tirades dans certains posts du bar, est un concentré de VC* dans un corps de djeuns

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

*Vieux con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

B'o....reconciliateur aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775642:date=25.05.2006 à 09:42:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 25.05.2006 à 09:42) [snapback]2130775642[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775641:date=25.05.2006 à 09:40:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 09:40) [snapback]2130775641[/snapback]<!--quotec-->

Si j'ai tout bien compris, il s'en va bosser pour BM.....ceci explique cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouala.
Comme l'idée de passer le permis moto ne m'a pas quittée et que je pourrais rouler en moto de la marque à moindre frais ... ben je serais bête de ne pas en profiter non ?

<!--quoteo(pid=2130775646:date=25.05.2006 à 09:47:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 09:47) [snapback]2130775646[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ben entre quelque chose que tu peux avoir en-dessous du prix du marché et une autre chose que je devrais payer plein pot, je fais plutôt le choix de la rationnalité ...
Par ailleurs e ne m'emballe jamais trop sur mes employeurs, j'en suis au 4ème en 6 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130775656:date=25.05.2006 à 10:03:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 25.05.2006 à 10:03) [snapback]2130775656[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775646:date=25.05.2006 à 09:47:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 09:47) [snapback]2130775646[/snapback]<!--quotec-->

2 remarques à ce sujet:

-Il porte visiblement tres bien son pseudo<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que je ne suis pas très grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130775656:date=25.05.2006 à 10:03:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 25.05.2006 à 10:03) [snapback]2130775656[/snapback]<!--quotec-->
-Simplet, au regard de ses interminables tirades dans certains posts du bar, est un concentré de VC* dans un corps de djeuns

[HS]
Chacun sa personnalité. Je ne peux pas te forcer à m'apprécier, comme je ne cherche pas à comprendre pourquoi tu préférerais les tirades d'autres dans cette section.

J'ai des valeurs et quelques petites choses dans lesquelles je crois et j'admets volontiers préférer l'ouvrir quand je lis des âneries (où lorsque que l'on s'en prend à des amis). Comme ce sont souvent les mêmes qui les profèrent, je me les suis mis à dos ...

Tant pis, on n'aurait jamais été amis, eux et moi, au regard de nos différences de point de vue.
[/HS]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Mamat+-->CITATION(Mamat)<!--QuoteEBegin-->
Points faibles : pas d'attaque, lourd au ralenti il faut s'y faire au début.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Euh, si tu penses aux séries K (3 et 4 cyl) d'il y a une dizaine d'années, il y a du vrai dedans.
En revanche, les flat de la nouvelle génération s'y pretent fort bien, de meme qu'à un usage plus peinard.

Mais la majorité des proprios de BM sont du genre à enrouler et à ménager leur monture.
Un de mes amis a encore sa R90 qui doit avoir ... 25 ou 26 ans ...

<!--QuoteBegin-Mamat+-->CITATION(Mamat)<!--QuoteEBegin-->
Pour finir, mon conseil : pour apprendre, rien ne vaux un vieux flat des familles, increvable, pas trop lourd et assez maniable, c'est pour moi la moto idéale pour commencer.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->
Ben entre quelque chose que tu peux avoir en-dessous du prix du marché et une autre chose que je devrais payer plein pot, je fais plutôt le choix de la rationnalité <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours été aussi très rationnel dans le choix de mes véhicules, c'est humain.

Mais dans ce cas, tu joins l'utile à l'agréable...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775664:date=25.05.2006 à 10:43:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.05.2006 à 10:43) [snapback]2130775664[/snapback]<!--quotec-->
Comme l'idée de passer le permis moto ne m'a pas quittée et que je pourrais rouler en moto de la marque à moindre frais ... ben je serais bête de ne pas en profiter non ?
.../...
Ben entre quelque chose que tu peux avoir en-dessous du prix du marché et une autre chose que je devrais payer plein pot, je fais plutôt le choix de la rationnalité ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] tsss tss la moto c'est d'abord une affaire de passion avant de parler monnaie...
C'est la différence entre le motard et le caisseux de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775672:date=25.05.2006 à 10:58:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 25.05.2006 à 10:58) [snapback]2130775672[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] tsss tss la moto c'est d'abord une affaire de passion avant de parler monnaie...
C'est la différence entre le motard et le caisseux de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Il est vrai que j'aurais tendance à ne pas trop calculer sur certaines choses qui me plaisent.
Mais je vais déjà avoir une voiture que je n'aurais jamais pu me payer au regard de mes revenus ... et le reste de mon argent me sert aussi à aider des proches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Alors si je peux découvrir un truc sympa et à moindres frais, why not ?
Quitte à changer de marque par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi elles m'ont toujours attirées les Béhème ...

Je trouve que même pour aller bosser avec on reste crédible quelque soit le boulot que l'on fait !

Bon je n'ai eu que l'occasion d'être à cul, mais j'y ai ressenti un réel plaisir ... que je n'ai pas eu avec celles dont le cul est plus haut que la tête ...

Mais bon, ça ce n'est pas un avis objectif, c'est juste mon avis ....

(et si c'est pas une bm, ce sera une HD ...)

[Image: r1150rt_3.jpg] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775680:date=25.05.2006 à 11:26:name=casta187)-->CITATION(casta187 @ 25.05.2006 à 11:26) [snapback]2130775680[/snapback]<!--quotec-->
(...)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] très sympa l'image : la BM, les vieilles pierres, les deux amoureux...

D'ailleurs je vais bientot emprunter la 1200RT d'un ami pour une escapade sans marmots.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Perso j'aime bien ses becanes

comme dit plus haut la partie cycle est impressionnante de regularite peut importe ce que l'on fait avec
le telelever devrait etre installer sur toutes les becanes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
testé sur une R1100S sur des routes pourries ..tres tres pourries !!!

par contre les moteurs sont lineaires
ca pousse mais c'est pas violent

quoi que le 1200 4 cyl (l'ancien, brasse deja bien !) teste surune K1200RS

on sent quand meme qu'il est soyeux et qu'il est fait pour les duos, il tracte pareil et sans aucune difference entre seul ou en duo

pour un motard habitué aux standard japonais, les commodos sont ...euh ...bizarre et tres cheap dans la presentation et solides dans la durée de vie ..bizarre mais c'est ainsi
clignotant gauche sur la poignée gauche et clignotant droit sur la poignée droite ....

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775686:date=25.05.2006 à 11:33:name=icare)-->CITATION(icare @ 25.05.2006 à 11:33) [snapback]2130775686[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] très sympa l'image : la BM, les vieilles pierres, les deux amoureux...

c'est pas possible c'est un fake : vise la grosse citrouille dans la brouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

oups [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] j'arrête

c'est très bien les bm... sinon j'en aurai pas une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :