10-04-2015, 07:57 AM
La mini 5 portes me fait tjrs penser à l Austin allegro par ses proportions. 
Je vous souhaite bien du plaisir à son volant.

Je vous souhaite bien du plaisir à son volant.
Luke Sky
|
la Nouvelle de Madame TTFAB ...
|
|
10-04-2015, 07:57 AM
La mini 5 portes me fait tjrs penser à l Austin allegro par ses proportions.
![]() Je vous souhaite bien du plaisir à son volant.
Luke Sky
10-04-2015, 12:11 PM
(10-04-2015, 04:54 AM)TTfab a écrit :(10-03-2015, 09:44 PM)Bozo a écrit : Le mec de chez Renault c'est le double du chèque qu'il doit te rendre C'est quand même le double du chèque. C'est le principe des arrhes.
c'est n'importe quoi en ce moment, plus une seule
caisse de dispo en essence, les garages sont en pénurie !!! ils leurs restent les "bizarres" comme ils disent ... des mini à 22000€ sans clim ... lais avec GPS ou des très optionnées .... ![]() ![]() ![]() ![]()
10-04-2015, 01:52 PM
(10-04-2015, 08:07 AM)luke skyracer a écrit : oui c'est clairement ça il faut pour la rendre "jolie" mini des 17 voir 18 pouces ... ![]() mais dans ce cas c'est quasi une Countryman
![]() ![]() ![]() ![]()
10-04-2015, 07:46 PM
Tu voulais une élec ou hybride car peu de km et tu configures une mini Diesel
10-04-2015, 08:53 PM
(10-04-2015, 07:46 PM)Onken a écrit : Tu voulais une élec ou hybride car peu de km et tu configures une mini Diesel oui je voulais une elec ou hybride, mais rien ne plait à Flo ... pour la Mini ce sera soit celle-ci, soit une cooper 1.5 turbo 136 essence en Midnight grey ( j'ai déjà versé un chèque, pour l'une ou l'autre, on doit m'appeler ) je change toujours les voitures de Madame à 5ans & 50.000kms , la clubman avait 51500 et 4 an 1/2 ... ![]() ![]() ![]() ![]()
10-05-2015, 12:59 AM
CQFD. Pourquoi prendre un diesel ?
10-05-2015, 08:42 AM
Vache c'te facilité que tu as à faire des chèques toi !
10-05-2015, 08:57 AM
(10-05-2015, 08:42 AM)Tib a écrit : Vache c'te facilité que tu as à faire des chèques toi ! effectivement... C'est intéressant...
Coureur de terrasses...
10-05-2015, 09:12 AM
vous êtes marrant vous ...
j'ai pas trop le choix non plus, vu le temps que j'ai pour trouver une caisse ... ![]() ![]() ![]() ![]()
10-05-2015, 10:38 AM
Elle n'est pas neuve la Mini là ?
10-05-2015, 11:46 AM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|