la Nouvelle de Madame TTFAB ...
#16
La mini 5 portes me fait tjrs penser à l Austin allegro par ses proportions. Wink





Je vous souhaite bien du plaisir à son volant. Bien
Luke Sky
Répondre
#17
Me suis trompé. Ça me fait penser à l Austin maxi. Smile
Luke Sky
Répondre
#18
[Image: 1969-austin-maxi-profile.jpg]
Luke Sky
Répondre
#19
(10-04-2015, 04:54 AM)TTfab a écrit :
(10-03-2015, 09:44 PM)Bozo a écrit : Le mec de chez Renault c'est le double du chèque qu'il doit te rendre



en fait la voiture était sur stock dans un autre garage.



il a pourtant appeler devant moi ... Huh

C'est quand même le double du chèque. C'est le principe des arrhes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
c'est n'importe quoi en ce moment, plus une seule

caisse de dispo en essence, les garages sont en pénurie !!!



ils leurs restent les "bizarres" comme ils disent ...

des mini à 22000€ sans clim ... lais avec GPS Ph34r



ou des très optionnées ....
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#21
(10-04-2015, 08:07 AM)luke skyracer a écrit : [Image: 1969-austin-maxi-profile.jpg]



oui c'est clairement ça Bien



il faut pour la rendre "jolie" mini des 17 voir 18 pouces ...



[Image: Mini2.jpg]



mais dans ce cas c'est quasi une Countryman Huh
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#22
Notre config :



[Image: 80880620151004151113.jpg]



[Image: 35434320151004151033.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#23
Tu voulais une élec ou hybride car peu de km et tu configures une mini Diesel Voyons
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
(10-04-2015, 07:46 PM)Onken a écrit : Tu voulais une élec ou hybride car peu de km et tu configures une mini Diesel Voyons



oui je voulais une elec ou hybride, mais rien ne plait à Flo ...



pour la Mini ce sera soit celle-ci, soit une cooper 1.5 turbo 136 essence en Midnight grey Love

( j'ai déjà versé un chèque, pour l'une ou l'autre, on doit m'appeler )



je change toujours les voitures de Madame à 5ans & 50.000kms , la clubman avait 51500 et 4 an 1/2 ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#25
CQFD. Pourquoi prendre un diesel ? Wink
Répondre
#26
Vache c'te facilité que tu as à faire des chèques toi !





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#27
(10-05-2015, 08:42 AM)Tib a écrit : Vache c'te facilité que tu as à faire des chèques toi !





[Image: ph34r.gif]





effectivement... C'est intéressant... [Image: ph34r.gif]:ange:
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
vous êtes marrant vous ... Lol2



j'ai pas trop le choix non plus, vu le temps que j'ai pour trouver une caisse ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#29
Elle n'est pas neuve la Mini là ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(10-04-2015, 08:53 PM)TTfab a écrit : je change toujours les voitures de Madame à 5ans & 50.000kms , la clubman avait 51500 et 4 an 1/2 ...



Tu n'avais pas intéret à partir sur une LOA, vu le kilométrage ??
Répondre


Atteindre :