Pour Ceux Qui Aurait Zappé L'info....
<!--quoteo(pid=21517252:date=30.07.2006 à 16:48:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 30.07.2006 à 16:48) [snapback]21517252[/snapback]<!--quotec--> en tout cas c'est un défaut de maitrise du véhicule POINT <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais les lois ne sont faites que pour les mortels inférieurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] le FAR ne change pas ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est un peu la réaction naturelle contre le systeme qui a été mis en place...
on a déployé ces véhicules de chocs a gros renforts d'euros pour diminuer les accidents sur les autoroutes... lieu ou
1), il y a très peu d'accident
2) il y a je suis sur peu d'accidents liés à la vitesse...

Au meme moment on nous dit qu'il est criminel de rouler vite, et on met en place des équipes dont certains membres ne dépasse pas la double unité de QI, qui eux sont habilités à rouler comme bon leur semble...
Répondre
<!--quoteo(pid=21517360:date=30.07.2006 à 21:24:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 21:24) [snapback]21517360[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement un peu d'agurment de ta part aurait ete la bien venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pehun......j'adore ton nouvel avatar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
merci merci, la moustache, ca a toujours été mon truc
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21517375:date=30.07.2006 à 22:10:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 30.07.2006 à 22:10) [snapback]21517375[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21517360:date=30.07.2006 à 21:24:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 21:24) [snapback]21517360[/snapback]<!--quotec-->
Effectivement un peu d'agurment de ta part aurait ete la bien venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La pauvreté de ceux lu ici et là sur ce qui touche aux MIB et aux mesures de prévention routière me fatigue, je m'abstiens et laisse à certains ce joli bac à sable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
L'info est cocasse mais que se serait-il passé si ces pilotes du dimanche avait tapé des véhicules particuliers ?
Que ce serait-il passé si le passager était à l'hosto ou à la morgue ?
Tous ces gens auraient été des délinquants ?

Mais il ne faudrait pas généraliser, pour un "pilote" qui serait passé entre les mailles du filet des psy !
Comme partout il y a les gars qui font gaffe et les c....
Quand j'habitais Reims, je me souviens des flics qui mettaient toujours le giro et les sirènes pour rentrer au comissariat à 16H45 ....

La seule sub que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui roulait à 100/110 sur l'A10 entre St Arnoult et la N118, et c'était bien flippant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img] les voitures des 4 voies pilaient dès la vision de la voiture !

Personne voulait les doubler, mais personne se rabattait : on voyait un front de voiture mené par la sub' (girophares éteints elle).

Enfin, pour l'irlandais, c'est étonnant, sur l'A26 entre Calais et Reims, il m'arrive souvent : je déboite et il y a personne derrière aussi loin que je voies, et je commence à doubler avec un anglais qui pile derrière mon pare-choc ! (en général avec une belle calandre : Merco, Lotus ....)
Répondre
<!--quoteo(pid=21517411:date=30.07.2006 à 23:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 23:30) [snapback]21517411[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21517375:date=30.07.2006 à 22:10:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 30.07.2006 à 22:10) [snapback]21517375[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21517360:date=30.07.2006 à 21:24:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 21:24) [snapback]21517360[/snapback]<!--quotec-->
La pauvreté de ceux lu ici et là sur ce qui touche aux MIB et aux mesures de prévention routière me fatigue, je m'abstiens et laisse à certains ce joli bac à sable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Au contraire, tu aurais pu elargir le debat de maniere a rehausser celui-ci si tu juges certains propos trop leger.
Certes c un débat recurent, mais qui montre bien la demagogie en matiere de securité routiere aujourd'hui, car meme si je constate comme beaucoup une baisse des morts, on voit bien en finalité que cela augmente et baisse sans cesse; et que la politique actuelle est principalement la pour augmenter les caisses de l'etat.
Car visiblement, gerer ca de maniere intellegente fais visiblement defaut..
Répondre
<!--quoteo(pid=21517411:date=30.07.2006 à 23:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 23:30) [snapback]21517411[/snapback]<!--quotec-->

ca fait deux interventions de lui que je lis et franchement on a plutot l'impression que Môssieur sait tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21517456:date=31.07.2006 à 09:07:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 31.07.2006 à 09:07) [snapback]21517456[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21517411:date=30.07.2006 à 23:30:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 23:30) [snapback]21517411[/snapback]<!--quotec-->

ca fait deux interventions de lui que je lis et franchement on a plutot l'impression que Môssieur sait tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est que ta quatrième intervention sur ce forum mais je t'invite déjà à plus de modération dans tes propos envers les autres membres, merci pour eux (et pour l'ambiance du lieu) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21517456:date=31.07.2006 à 09:07:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 31.07.2006 à 09:07) [snapback]21517456[/snapback]<!--quotec-->
ca fait deux interventions de lui que je lis et franchement on a plutot l'impression que Môssieur sait tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je ne sais pas tout même si je conviens 1/ être franc du collier 2/ monter vite dans les tours.
En traînant un peu sur le forum tu verras que la diatribe anti force de l'ordre est une constante de certains ... avec des arguments bien peu valables.
Et la gendarmerie en Sub est l'occasion d'en rajouter une couche.

Les méthodes sont peut-être contestables, mais les chiffres sont là pour attester de l'efficacité des mesures prises depuis quelques années.

Par ailleurs râler sur les amendes pour un dépassement de 10 km/h, c'est oublier que la loi c'est la loi, que tout le monde est censé la connaître ... partant de là dépasser le 130 sur certaines portions, c'est s'exposer à des amendes en toute conscience.

Voilà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bienvenue ici au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Totalement d accord avec Simplet !

De plus, avant qu ils ne soient equipes de Sub, on traitait les forces de police de nases car ils ne disposaient que de 306S16 (qui se trainent forcement car francaises). Donc si certains adoptent la position du jamais content, tant pis pour eux ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21517511:date=31.07.2006 à 10:15:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 31.07.2006 à 10:15) [snapback]21517511[/snapback]<!--quotec-->
Totalement d accord avec Simplet !

De plus, avant qu ils ne soient equipes de Sub, on traitait les forces de police de nases car ils ne disposaient que de 306S16 (qui se trainent forcement car francaises). Donc si certains adoptent la position du jamais content, tant pis pour eux ...

ils auraient pu choisir une auto bien plus adaptée à l'interception sur autoroute que les Subaru qui cumulent l'inconvénient de leur consommation enorme (quel pietre exemple pour le citoyen lambda qui se voit appliquer une taxe sur la pollution a l'achat de sa carte grise) et d'un Cx d'armoire normande avec des vitesses maximum bien faibles par rapport aux 250km/h des berlines allemandes

apres si c'est pour intercepter au peage sans mettre en jeu la vie des citoyens autant garder les sous pour des meganes break equipées de radars et signaler les contrevenants au comité de reception.
Répondre
<!--quoteo(pid=21517514:date=31.07.2006 à 10:18:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 31.07.2006 à 10:18) [snapback]21517514[/snapback]<!--quotec-->
apres si c'est pour intercepter au peage sans mettre en jeu la vie des citoyens autant garder les sous pour des meganes break equipées de radars et signaler les contrevenants au comité de reception.
t'inquiete pas, avec les 500 radars prevus l'année prochaine, on devrait etre bien protégés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21517514:date=31.07.2006 à 10:18:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 31.07.2006 à 10:18) [snapback]21517514[/snapback]<!--quotec-->
ils auraient pu choisir une auto bien plus adaptée à l'interception sur autoroute que les Subaru qui cumulent l'inconvénient de leur consommation enorme (quel pietre exemple pour le citoyen lambda qui se voit appliquer une taxe sur la pollution a l'achat de sa carte grise) et d'un Cx d'armoire normande avec des vitesses maximum bien faibles par rapport aux 250km/h des berlines allemandes

La vitesse de pointe est apparemment de 240 ou 245 km/h. Ce n est pas une Pagani Zonda c est clair, mais c est surement le meilleur rapport prix/perfs. Pour ce qui est de la conso, a ce rythme-la, meme une BMW 330i doit taper la meme conso ...
Répondre

Atteindre :