<!--quoteo(pid=21519019:date=02.08.2006 à 22:39:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.08.2006 à 22:39) [snapback]21519019[/snapback]<!--quotec-->
le pauvre nous sommes entrain de le raisonner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Je me mets a ta place catafrica. Est ce que tu veux acheter ta cat maintenant pour des raisons financières ou "uniquement" parce que le besoin s'en fait ressentir ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme quoi on est à part quand même hein. Dans l'autre monde, celui des êtres vivants normalement cérébrés, on dirait plutôt "Est ce que tu veux vendre ta cat maintenant pour des raisons financières ou "uniquement" parce que le besoin s'en fait ressentir ?
Pauvre Antoine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] C'est dingue d'en arriver là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Est-ce qu'on peut t'aider ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sujets : 21
Likes Given: 0
Hello,
A ta place, je ne passerai pas mes vacances en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Tu pourra en profiter toute l'annee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] (j'ai pas dit 365 jours par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
a+ Francois
Sujets : 46
Likes Given: 38
Merci pour tous vos conseils.
Donc si j'ai bien compris la seule solution raisonnable est de faire rouler régulièrement la voiture. Mon père (à la retraite, le bienheureux) qui partage son temps entre la lozère et Aix en Provence pourra me la faire tourner. je pense pas que cela le dérange au contraire.
Dans ce cas, quelle fréquence est raisonnable et sur quelle distance ?
Par exemple, un minimum une fois par mois sur 30 bornes, c'est ok ?
Sujets : 166
là on tient un borné qui est foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 46
Eh oui borné comme tu dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Je viens même de joindre à l'instant mon père en France qui m'a confirmé son entière disponibilité (et le plaisir qu'il aura) pour faire tourner ma voiture
Sujets : 166
dans une moindre mesure je te comprend car depuis avril et ce jusqu'au début 2007 je suis dans la même situation que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et mon père la conduit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
150km a mon compteur si je ne tiens pas compte des 600bornes d'autoroutes pour la descendre
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 61
08-03-2006, 05:24 PM
(Modification du message : 08-03-2006, 05:24 PM par Vincere.)
Yeh ! tu tiens le bon bout !!
Pour mon cas personnel, et pour éviter de trouver la batterie completement naze (pas encore monté le coupe circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) c'est minimum 2 fois par mois, et plus si possible sur recommandation de la CPAM du Haut Rhin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit : ortho.
Sujets : 115
Sans vouloir bien sur te decourager ... bon un peu quand meme....Catafrica , tu ferais bien mieux de louer une seven, d'autant plus que tu ne vas pas rouler pendant tes 30 jours de vacances en France .
meme si tu es dans ta voiture 50% du temps ce qui est deja a mon avis pas mal ,ca ne fait quand meme que 15 jours a utilser la belle...bon c 'est vrais que tu auras besoin de la premiere semaine pour "destocker" et de la derniere pour "restocker" la voiture .
je ne parle meme pas de l 'aspect financier ....
Maintenant si tu souhaites offrir une Cat a ton papa ...c 'est un bon plan ca c 'est sur .
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion