Diffuseur Ar En Carbone
j'ai aussi une plaque d'alu qui ferme le dessous du coffre ( nb: comme les martins et donk qui ont un vrai coffre avec le reservoir derrière le siège, idem pour la jpe).

Mais soit vous isoler complètement le reservoir en remontant verticalement vers la planche de coffre, ou vous faites des gros trous dans cette plaque pour eviter que cette partie ne stocke l'eau et les saloperies (j'ai fait 2 gros trous)
Répondre
[Image: donkervoort-0-2-41.jpg]

Même avec ce "rebord"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ou encore...
[Image: Cosworthzwart.jpg]

Je vais avoir le même sur ma S8AT....
Répondre
<!--quoteo(pid=21563854:date=09.11.2006 à 17:17:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 09.11.2006 à 17:17) [snapback]21563854[/snapback]<!--quotec--> [Image: donkervoort-0-2-41.jpg]

Même avec ce "rebord"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ou encore...

Je vais avoir le même sur ma S8AT.... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Manque plus que l'aileron pelle à tarte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
véssisse date='09.11.2006 à 17:19 a écrit : [quote='S8AT92' pid='21563854' date='09.11.2006 à 17:17'] [img]

Manque plus que l'aileron pelle à tarte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

T'as raison, faut garder l'adhérence sinon...

[Image: 32donkervoort_20041203_001.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

LA SPECIALE VESSISSE

[Image: 04spa25.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Outch ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21563860:date=09.11.2006 à 17:19:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 09.11.2006 à 17:19) [snapback]21563860[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V6, les possesseurs de donk sont suceptibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En fait, c'est joli uniquement sur une donk, et un echappement central, c'est agressif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Mais bon, je vous parle pas du cheminement que fait le pot, c'est techniquement peu performant, surtout sur du gros diamètre comme sur la SA8T cosworth ou la D8 turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pourquoi pas une grosse gamelle sous le coffre tant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563764:date=09.11.2006 à 15:09:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 09.11.2006 à 15:09) [snapback]21563764[/snapback]<!--quotec-->
c'est pas mal ça!!
meme si ca ne doit pas apporter grand chose, c'est plutot esthétique!!

c'est "home made" ou en production??
C'est au catalogue Rêverie à un prix exhorbitant. Je vais essayer de pousser RIF...
Ce diffuseur est très sympa car il est beau et de formes simples, pas exagérées, fait en trois parties, et permet de lever l'auto sur le A frame. On doit pouvoir demander un plus petit déport... ou pas de déport du tout. De toutes les façons le carbone se coupe très bien avec une cisaille et du papier de verre, on fait ce que l'on veut.
Pour l'aéro, personne ne sait. Donc je préfère avoir quelque espoir...
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Reverie, c'est une enigme pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
il font des choses super belles mais a des prix tellement ridicules. Je me rappelle une discussion avec le DG sur un siege carbone ma-gni-fique mais 1200 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] je lui demande : vous en avez vendu beaucoup "jamais sur une Caterham, quelques exiges et quelques Elise"

OK la qualite ca se paie mais RiF fait ca tres bien pour beaucoup moins cher
Répondre
<!--quoteo(pid=21563912:date=09.11.2006 à 18:55:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 09.11.2006 à 18:55) [snapback]21563912[/snapback]<!--quotec-->
"jamais sur une Caterham, quelques exiges et quelques Elise"
[Image: 2SIEGES.jpg]

le reste sur myspeedster
Répondre
<!--quoteo(pid=21563912:date=09.11.2006 à 19:55:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 09.11.2006 à 19:55) [snapback]21563912[/snapback]<!--quotec-->
Reverie, c'est une enigme pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
il font des choses super belles mais a des prix tellement ridicules. Je me rappelle une discussion avec le DG sur un siege carbone ma-gni-fique mais 1200 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] je lui demande : vous en avez vendu beaucoup "jamais sur une Caterham, quelques exiges et quelques Elise"

OK la qualite ca se paie mais RiF fait ca tres bien pour beaucoup moins cher
Mais il va falloir que RIF voit un marché potentiel, car pour l'instant il n'en fait pas.
Je crois que Rêverie utilise un autoclave, donc la qualité F1 ...
RIF utilise un procédé original qui lui permet de se passer d'autoclave. mais il doit se limiter à des formes relativement simples.
Répondre
<!--quoteo(pid=21563868:date=09.11.2006 à 17:27:name=yvan_g)-->CITATION(yvan_g @ 09.11.2006 à 17:27) [snapback]21563868[/snapback]<!--quotec-->

V6, les possesseurs de donk sont suceptibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En fait, c'est joli uniquement sur une donk, et un echappement central, c'est agressif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Meuh non ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Tu aurais du écrire "En fait, uniquement une donk est jolie" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21563916:date=09.11.2006 à 19:09:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 09.11.2006 à 19:09) [snapback]21563916[/snapback]<!--quotec-->
Mais il va falloir que RIF voit un marché potentiel, car pour l'instant il n'en fait pas.
RIF utilise un procédé original qui lui permet de se passer d'autoclave. mais il doit se limiter à des formes relativement simples.

pas forcément besoin de marché potentiel, souviens-toi du support de batterie : il l'a fait sur demande mais il a fallu lui donner des cotes. S'il a le temps, ce qui est sans doute le plus incertain, et les cotes précises, il doit pouvoir faire qq chose. Moi ça pourrait m'intéresser mais sans excroissance ni débord, juste un fond. Alors au besoin, on relève des cotes cet hiver... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21564089:date=10.11.2006 à 08:35:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.11.2006 à 08:35) [snapback]21564089[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21563916:date=09.11.2006 à 19:09:name=PetruSeven)--><div class='quotetop'>CITATION(PetruSeven @ 09.11.2006 à 19:09) [snapback]21563916[/snapback]<!--quotec-->

pas forcément besoin de marché potentiel, souviens-toi du support de batterie : il l'a fait sur demande mais il a fallu lui donner des cotes. S'il a le temps, ce qui est sans doute le plus incertain, et les cotes précises, il doit pouvoir faire qq chose. Moi ça pourrait m'intéresser mais sans excroissance ni débord, juste un fond. Alors au besoin, on relève des cotes cet hiver... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas mieux

je suis client pour fermer mon dessous de caisse

idéalement
il faudrait que ce soit démontable et montable sans rivet afin de faire l'entretien chassis simplement
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21564092:date=10.11.2006 à 09:41:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 10.11.2006 à 09:41) [snapback]21564092[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21564089:date=10.11.2006 à 08:35:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 10.11.2006 à 08:35) [snapback]21564089[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21563916:date=09.11.2006 à 19:09:name=PetruSeven)--><div class='quotetop'>CITATION(PetruSeven @ 09.11.2006 à 19:09) [snapback]21563916[/snapback]<!--quotec-->

Pas mieux

je suis client pour fermer mon dessous de caisse

idéalement
il faudrait que ce soit démontable et montable sans rivet afin de faire l'entretien chassis simplement
Pas de pb pour la démontabilité: il suffit d'utiliser des rivnuts et pas des rivets POP.
Les 2 petites ailes sont pratiquement invisibles notamment sur la vue de derrière car elles se confondent avec les roues.
Le 'débord' (que je trouve sympa s'il reste très discret 3 à 5 cm maxi) pose le pb de l'éclairage de ma plaque que j'ai traité façon R500 avec la lanterne tout en bas. D'où la solution utilisée sur la photo du dessus (plaque sur l'aile) solution dont je ne rafolle pas.
Si RIF s'en mêlait il proposerait sans doute plusieurs débords comme il le fait avec la hauteur de ses aéroscreens, et pourquoi pas avec ailes et sans ailes.

<!--quoteo(pid=21564089:date=10.11.2006 à 09:35:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.11.2006 à 09:35) [snapback]21564089[/snapback]<!--quotec-->

Nico, si tu tâtait le terrain auprès de RIF ? J'ose plus trop le faire depuis mon étui d'échappement en C ...
Répondre
grilled j'aillais te parler de cet étui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon il y a ca
[Image: giusep12mw2.jpg]
[Image: giusep2020os7.jpg]

et ce midi je vous retrouve une image perso d'une cat allemande avec le même en alu très jolie AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :