02-25-2007, 07:15 PM
OK, mais ils etaient en etat encore a ce kilometrage ? Je comptais me les faire egalement ... si ca m evite une crise destructrice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
|
Axes De Fusée...(stub Axle) ....usés ? Changer ?
|
|
02-25-2007, 07:15 PM
OK, mais ils etaient en etat encore a ce kilometrage ? Je comptais me les faire egalement ... si ca m evite une crise destructrice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
02-25-2007, 07:26 PM
<!--quoteo(pid=21606104:date=25.02.2007 à 18:15:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 25.02.2007 à 18:15) [snapback]21606104[/snapback]<!--quotec-->
OK, mais ils etaient en etat encore a ce kilometrage ? Je comptais me les faire egalement ... si ca m evite une crise destructrice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Oui, impeccable, caoutchouc souple, pas de jeu, juste que pour les enlever , il y avait comme une petite pointe de rouille entre la buselure interne et le "bras"...ce qui m'a empêcher de sortir ce "é&%$*ùm" et m'a possé à m'acharner dessus !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
02-25-2007, 07:29 PM
Ca me rappelle mes $#_%U_#E de )#I@()UR de _)())()@### de triangles AV avec leurs >FDAP_+#IY)GJVMUQ)#$% d amortisseurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais maintenant je vais super LCEA)_I#)@ mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bon, je repeindrai mes elements de suspattes je pense donc je verifierai l etat de visu sans attaquer plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|