Decoration Vinyle ...
<!--quoteo(pid=21601127:date=11.02.2007 à 20:37:name=yellowcat)-->CITATION(yellowcat @ 11.02.2007 à 20:37) [snapback]21601127[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21599915:date=08.02.2007 à 12:37:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 08.02.2007 à 12:37) [snapback]21599915[/snapback]<!--quotec-->
donc Yellowcat, de ta propre experience, leur vinyl est il assez fin pour epouser les louvres du capot?
as-tu la ref du vinyl utilise?
merci!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir,

De mémoire, il n'y a qu'une reférence de vinyle, tu peux d'ailleurs te faire envoyer une palette des couleurs dispo par courrier.
Pour les louvres, je n'ai pas essayé, mais ce sera plutôt difficile dans les coins pour une même bande (je sais pas si je me fais bien comprendre, là?...), il risque de manquer de la surface après découpe sur les bords. Sinon, en chauffant légèrement au sèche cheveux, le vinyle épousera bien les formes.

Bon courage

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci! c'est clair!
Répondre
perdu a Londres date='12.02.2007 à 19:51 a écrit : [quote='yellowcat' pid='21601127' date='11.02.2007 à 20:37']
[quote='perdu a Londres' pid='21599915' date='08.02.2007 à 12:37']
donc Yellowcat, de ta propre experience, leur vinyl est il assez fin pour epouser les louvres du capot?
as-tu la ref du vinyl utilise?
merci!!

Bonsoir,

De mémoire, il n'y a qu'une reférence de vinyle, tu peux d'ailleurs te faire envoyer une palette des couleurs dispo par courrier.
Pour les louvres, je n'ai pas essayé, mais ce sera plutôt difficile dans les coins pour une même bande (je sais pas si je me fais bien comprendre, là?...), il risque de manquer de la surface après découpe sur les bords. Sinon, en chauffant légèrement au sèche cheveux, le vinyle épousera bien les formes.

Le vinyle qui va bien c'est du polymère coulé!, à ne pas confondre avec le calandré qui ne se déforme pas
il faut le poser avec un decapeur thermique utilisé à basse température et avec delicatesse
Il épouse toutes les formes, c'est ce qui est utilisé pour recouvrir totalement les vehicules publicitaires
pour toute infos: je bosse là dedans!
Répondre
<!--quoteo(pid=21622690:date=10.04.2007 à 19:23:name=strada)-->CITATION(strada @ 10.04.2007 à 19:23) [snapback]21622690[/snapback]<!--quotec-->
Le vinyle qui va bien c'est du polymère coulé!, à ne pas confondre avec le calandré qui ne se déforme pas
il faut le poser avec un decapeur thermique utilisé à basse température et avec delicatesse
Il épouse toutes les formes, c'est ce qui est utilisé pour recouvrir totalement les vehicules publicitaires
pour toute infos: je bosse là dedans!

Salut strada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et tu penses que tu pourrais nous proposer des tours de nez ou des stripes à poser en adhésif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21622717:date=10.04.2007 à 20:28:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 10.04.2007 à 20:28) [snapback]21622717[/snapback]<!--quotec-->

Salut strada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et tu penses que tu pourrais nous proposer des tours de nez ou des stripes à poser en adhésif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

+1 pour moi car le principe m'intéresse grandement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Olivier
Répondre
<!--quoteo(pid=21622690:date=10.04.2007 à 19:23:name=strada)-->CITATION(strada @ 10.04.2007 à 19:23) [snapback]21622690[/snapback]<!--quotec--> [quote='perdu a Londres' Le vinyle qui va bien c'est du polymère coulé!, à ne pas confondre avec le calandré qui ne se déforme pas
pour toute infos: je bosse là dedans! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est justement celui que fourni Stickair

voir description ici

(non! je ne suis pas actionnaire)

Répondre
Oui mais le faire tout seul ne doit pas être évident, surtout pour le tour du nose. Il faudrait trouver un pro qui soit capable de le poser correctement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Bonjour, pour la decoration de mes véhicules je passe par http://www.adhesif-auto.com, un fillet comme selui que vous demandez c'est à peu près 5 mètres linéaires, pour une soixantaine d'euros ils le font, l'épaisseur du vinyle va de 30 à 80 microns.
La pose se réalise avec un séchoir à cheveux pour la dépose dans les coins difficiles.

Allez y de ma part http://www.adhesif-auto.com

<!--quoteo(pid=21598911:date=05.02.2007 à 19:31:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 05.02.2007 à 19:31) [snapback]21598911[/snapback]<!--quotec-->hier je contemplais ma Cat immobile ( c'est pas que ca arrive souvent mais bon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et la, paf!, revelation divine : il lui faut une bande sur le capot et se prolongeant sur le nez.

premiere question: :
Ma cat est jaune et je voudrais une bande centrale noire avec 2 filets fins noirs egalement. Etait-ce Patrack qui avait fait des essais photoshops? auriez vous SVP le lien?

deuxieme question
il me semble qu'on avait parle ici d'un materiau thermoformable qui pourrait sans probleme s'adapter aux louvres et pourrait etre decolle si besoin est. Par contre je ne pense pas qu'on avait beaucoup de retour d'experience ainsi que bonnes adresses et tarifs.

help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :