Les 24h Du Mans, Débriefing
Apparemment on craignait beaucoup pour le refroidissement du flat dans cette version si vitaminée ...
Je posterai plus tard la liste des modifs versus la version full stock

Si apparemment ça devient un peu plus calme autour faudra que j'y aille une fois.
En attendant Fr3d mule pour avoir au plus vite le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
si tout va bien, je l'aurai pour cet été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Ouaip enfin respect envers les pilotes de l'enclume, parce que tourner en 1'44'' avec ça....

Il manquait quand même 40 à 50cv vis à vis des 4 pattes nippons, ils peuvent être fier de leur classement final.

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21628886:date=24.04.2007 à 11:37:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 24.04.2007 à 11:37) [snapback]21628886[/snapback]<!--quotec-->Ouaip enfin respect envers les pilotes de l'enclume, parce que tourner en 1'44'' avec ça....

Il manquait quand même 40 à 50cv vis à vis des 4 pattes nippons, ils peuvent être fier de leur classement final.

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait du bien à Motorrad en France c'est certain.
Au moins un sujet de fierté cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Une autre facette des 24H du Mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=NExoTqcMlnc
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21632801:date=02.05.2007 à 17:28:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.05.2007 à 17:28) [snapback]21632801[/snapback]<!--quotec-->Une autre facette des 24H du Mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=NExoTqcMlnc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca respire l'intelligence dans ce parking.
A eux tous on doit atteindre le QI d'un banc d'huîtres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :