Clio Rs2004, Courroie D'accessoire => Distrib => Soupapes Ko
<!--quoteo(pid=21630723:date=27.04.2007 à 14:52:name=Gracus)-->QUOTE(Gracus @ 27.04.2007 à 14:52) [snapback]21630723[/snapback]<!--quotec-->Faut voir ce que l'on entend par "tordues"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans mon cas c'était très très léger, et apparement ça n'en touchait que deux ou trois.
Répondre
Bon... Ma Clio est en concession depuis maintenant 2 semaines, je devais la récupérer en début de semaine mais ça été repoussé de jours après jours... Ils font les dernières mises au point pour que ce soit parfait disent-ils... Normalement je la récupère demain.

J'en ai raz le bol de la Clio 1,2 16V à coffre (gentillement prêtée par un collègue car le prêt de véhicule et un service qui n'existe pas en Tunisie :xroll: )
Répondre
Je viens de la récupérer, je n'ai fais que 10 km pour l'instant, mais elle a l'air de marcher comment avant.

Une perte de puissance suite à cette intervention, ça pourrait être possible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Autre chose, je n'ai pas eu de facture pour les interventions qu'ils ont pris en charge, ça me fait chier :L Ils me disent qu'ils n'en délivrent pas et que c'est inscrit dans une base "mondiale"... Je ne sais pas trop si c'est vrai ce truc là...
Répondre
<!--quoteo(pid=21636284:date=07.05.2007 à 17:35:name=Drax)-->QUOTE(Drax @ 07.05.2007 à 17:35) [snapback]21636284[/snapback]<!--quotec-->Autre chose, je n'ai pas eu de facture pour les interventions qu'ils ont pris en charge, ça me fait chier :L Ils me disent qu'ils n'en délivrent pas et que c'est inscrit dans une base "mondiale"... Je ne sais pas trop si c'est vrai ce truc là...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est pas normal, ils doivent te fournir un papier résumant leur intervention, car il y a une garantie sur les pieces changées. Récupère le, car ca peut servir si tu as des problemes derrieres.
Répondre
Bon, après quelques jours d'utilisation, elle marche très bien.

Merci à tous pour vos remarques & conseils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :