Sujets : 4
Likes Given: 0
salut franck,
je vois que ça y est, tu es à fond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je te comprend ça doit etre tellement grisant; moi tjrs pas de nouvelle de ma cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
mais bon on prend son mal en patience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
à bientôt
vincent
Sujets : 39
<!--quoteo(pid=21639446:date=14.05.2007 à 14:40:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 14.05.2007 à 14:40) [snapback]21639446[/snapback]<!--quotec-->Sur Toulouse il y a justement un centre Centaure cela pourrai être intéressant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour l'organisation d'une autre sortie Centaure en france vous pouvez contacter Mr Philipe Brehamet au 01.64.13.75.77 (info prise sur le CLF)
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21640044:date=15.05.2007 à 17:12:name=vincentomis)-->CITATION(vincentomis @ 15.05.2007 à 17:12) [snapback]21640044[/snapback]<!--quotec-->salut franck,
je vois que ça y est, tu es à fond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je te comprend ça doit etre tellement grisant; moi tjrs pas de nouvelle de ma cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
mais bon on prend son mal en patience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
à bientôt
vincent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas grisant, c'est fantastique.
Jamais eu autant de sensations dans une voiture ...c'est incroyable.
Tu sens tout, dans les fesses, dans le volant, dans les pieds, tu sens surtout qu'elle ne cherche qu'a te faire plaisir, c'est du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !
De tout coeur avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !