Cherche Astuces Pour Rangement Dans Cat
Dans la pratique il est possible de se recuperer sur un ou deux rivets qui sont deja mis. Il suffit de les faire sauter puis on installe le filet et on remplace. Ca ne fait que deux trous a faire. Gaffe a pas percer comme un boeuf et passer dans les flancs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Sinon j ai vu sur l auto de megoine des especes de porte cartes assez profonds en soufflets, placés dérriere les dossiers de siége de sa CSR sur la cloison arriére. L idée est astucieuse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21639933:date=15.05.2007 à 14:10:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 15.05.2007 à 14:10) [snapback]21639933[/snapback]<!--quotec-->Dans le même genre d'idée, je profite de ce topic pour vous dire un petit amènagement que j'ai fait dans le coffre à l'aide d'un filet élastique de casque de moto, pour éviter que les outils ou autres bombes anti-crevaisons viennent à frapper et déformer la carrosserie. J'enverrais à l'occasion une photo. Et celà pour un côut de 4,50€ chez n'importe quel accéssoiriste moto
[Image: chaft_in93.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle une araignée et ça sert beaucoup plus à sécuriser des bagages sur la selle passager qu'à porter un casque !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Très utile et ça prend très peu de place ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai d'ailleur la mienne avec moi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21639933:date=15.05.2007 à 14:10:name=Mister7)-->QUOTE(Mister7 @ 15.05.2007 à 14:10) [snapback]21639933[/snapback]<!--quotec-->Dans le même genre d'idée, je profite de ce topic pour vous dire un petit amènagement que j'ai fait dans le coffre à l'aide d'un filet élastique de casque de moto, pour éviter que les outils ou autres bombes anti-crevaisons viennent à frapper et déformer la carrosserie. J'enverrais à l'occasion une photo. Et celà pour un côut de 4,50€ chez n'importe quel accéssoiriste moto
[Image: chaft_in93.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] intéressant ça !
une ch'ite photo de ton coffre avec le filet ?
tu le fixes comment ce filet ? à quoi ?
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est un réseau tendeur, avec 6 crochets, 3 d'un coté, et 3 sur celui opposé ... tu le fixe à ce que tu veux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Bonjour

Si les bagages dépassent pas mal du coffre , un filet antivol qui peut décourager les voleurs .

http://www.touratech.com/shops/007/product...7768eeae64e7fc5
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Il y a le seat bag, dispo chez SV (50€HT): pochette qui s'attache aux pressions du tonneau cover derrière les sièges.
Pratique pour les cartes et les petits objets. J'en ai une entre les deux sièges, mais on peut en mettre deux, éventuellement.
Avec les deux filets de part et d'autre, y'a quand même du rangement dans cette cat !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

derrière les siéges c'est pas mal mais pas sous la main...de + avec les siéges baquets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

l'option filet parait sympa et pourquoi pas un autre rangement derrière els siéges...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21640034:date=15.05.2007 à 16:45:name=CataPat)-->CITATION(CataPat @ 15.05.2007 à 16:45) [snapback]21640034[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] intéressant ça !
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la Fixation: 6 petits trous dans le plancher de la malle; 3 à droite et 3 à gauche pour faire passer les crochets de tendeur (rien n'empêche de les enlever et de mettre des rivets à la place). Je tend "L'araignée" (Merci Ushuoca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) sur le fond du coffre et je l'attache avec 2 Ryslans au châssis (qui se trouve apparant à cet endroit). Enfin, c'est ultra-simple, nullement encombrant, très fonctionnel et pas vilain... Tout ce qu'on aime. Je fais une photo bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21640551:date=16.05.2007 à 13:26:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 16.05.2007 à 13:26) [snapback]21640551[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21640034:date=15.05.2007 à 16:45:name=CataPat)--><div class='quotetop'>CITATION(CataPat @ 15.05.2007 à 16:45) [snapback]21640034[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] intéressant ça !
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la Fixation: 6 petits trous dans le plancher de la malle; 3 à droite et 3 à gauche pour faire passer les crochets de tendeur (rien n'empêche de les enlever et de mettre des rivets à la place). Je tend "L'araignée" (Merci Ushuoca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) sur le fond du coffre et je l'attache avec 2 Ryslans au châssis (qui se trouve apparant à cet endroit). Enfin, c'est ultra-simple, nullement encombrant, très fonctionnel et pas vilain... Tout ce qu'on aime. Je fais une photo bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour à tous
Un truc adopté par les Anglais depuis que la Seven existe /: Aller chez Jardiland et acheter 2 bacs à fleur rectangulaires
Découper 2 rectangles de la même dimension que les bacs dans le plancher du coffre de part et d'autre du pont arrière ( dans le sens de la marche)
Enfiler les bacs dans les découpes . Assurer le tout avec un peu de silicone et voilà 2 rangements supplémentaires pour petit outillage , cric , manivelle, petit bidon d'huile; brosse à dents etc etc etc
Amitiés
Répondre
<!--quoteo(pid=21640680:date=16.05.2007 à 17:11:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 16.05.2007 à 17:11) [snapback]21640680[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21640551:date=16.05.2007 à 13:26:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 16.05.2007 à 13:26) [snapback]21640551[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21640034:date=15.05.2007 à 16:45:name=CataPat)--><div class='quotetop'>CITATION(CataPat @ 15.05.2007 à 16:45) [snapback]21640034[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] intéressant ça !

Bonjour à tous
Un truc adopté par les Anglais depuis que la Seven existe /: Aller chez Jardiland et acheter 2 bacs à fleur rectangulaires
Découper 2 rectangles de la même dimension que les bacs dans le plancher du coffre de part et d'autre du pont arrière ( dans le sens de la marche)
Enfiler les bacs dans les découpes . Assurer le tout avec un peu de silicone et voilà 2 rangements supplémentaires pour petit outillage , cric , manivelle, petit bidon d'huile; brosse à dents etc etc etc
Amitiés

on peut aussi y mettre des poules et des lapins ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre
<!--quoteo(pid=21640551:date=16.05.2007 à 13:26:name=Mister7)-->QUOTE(Mister7 @ 16.05.2007 à 13:26) [snapback]21640551[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21640034:date=15.05.2007 à 16:45:name=CataPat)--><div class='quotetop'>QUOTE(CataPat @ 15.05.2007 à 16:45) [snapback]21640034[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] intéressant ça !
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
ce qui m'arrête, c'est les trous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21640680:date=16.05.2007 à 17:11:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 16.05.2007 à 17:11) [snapback]21640680[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Génial!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

As tu une idée des dimensions, je suppose qu'il doit pas falloir faire trop profond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ?
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
J adore l idee aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Je suis preneur des plans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Bonjour
pour les plans , va falloir vous prendre par la main
La longueur du coffre arrière est d'environ 30cm; Les bacs à fleurs ont grosso modo 15cm de large et de profondeur. Faut donc en trouver de 20 à 25 cm de long. Bien entendu toutes autres boites de ces dimensions font l'affaire ( Tupperware........)
mais en tous les cas , cette solution est éprouvée depuis que la seven existe et donne entière satisfaction à ses adeptes
Il est même possible d'optimiser la profondeur des boites en prenant le soin ,in situ, de vérifier l'éspace disponible entre plancher de coffre et pont/réservoir
Bonne bricole
Répondre
Les actions tupperware remontent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :