08-14-2007, 06:17 PM
tres simple Bird
tu prends ta charette, la fais chauffer proprement, tu passes la seconde, pied au plancher et t'attend le rupteur , s'il est autour de 6900/7000 ton Ecu est stoch si a 7500 il se passe rien et que tu te demandes si les pistons vont apsser au travers du capot, et bien tu as une ECU Supersport facile quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
tu prends ta charette, la fais chauffer proprement, tu passes la seconde, pied au plancher et t'attend le rupteur , s'il est autour de 6900/7000 ton Ecu est stoch si a 7500 il se passe rien et que tu te demandes si les pistons vont apsser au travers du capot, et bien tu as une ECU Supersport facile quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
