11-06-2007, 10:29 AM
C'est quoi la plate forme ? celle de la nouvelle fabia ?
|
Audi Metro Quattro Project
|
|
11-06-2007, 10:29 AM
C'est quoi la plate forme ? celle de la nouvelle fabia ?
11-06-2007, 12:27 PM
<!--quoteo(pid=21710835:date=06.11.2007 à 10:01:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 06.11.2007 à 10:01) [snapback]21710835[/snapback]<!--quotec-->
![]() <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Voila !!! Cette Audi Metro Quattro Projet est le croisement entre la C3 Pluriel et la'Alfa Romeo SZ !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
11-06-2007, 09:40 PM
spa faux
11-06-2007, 11:42 PM
pourtant le nom le dit bien, c'est plutot le croisement entre une pluriel et une.... Metro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
![]()
Luke Sky
11-07-2007, 12:55 AM
Z'auraient mieux fait sortir le Touareg en ce temps là et le (joli) Tiguan aujourd'hui...
Choisir, c'est renoncer...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|