Consomation
[quote='Serieone' date='05.11.2007 à 10:00' pid='21710279']
[quote='TC2000' pid='21710207' date='04.11.2007 à 23:52']Ca pétouille à la décélaration: ca doit engorger, trop riche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

merci pour tes explications. Comme tu l'as vu dans ma précédente réponse, je pense que le pb est trop copplexe pour que je m'en occupe moi même.

une question néanmoins :
j'ai effectivement une prise d'air importante au pot d'échapement. c'est le pot d'origine Martin 4 en 1. C'est à la jonction du 4 en 1. prise d'air= déflagrations (assez importantes). quels sont les risques et les conséquences ?

Merci
Répondre
<!--quoteo(pid=21710656:date=05.11.2007 à 20:49:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 05.11.2007 à 20:49) [snapback]21710656[/snapback]<!--quotec-->Le pire c'est qu'il ma deamndé de sentir ma jauge à huile... pour savoir s'il n'y a pas de l'essence qui est passée dedans !!! mélange trop riche ? expliquez moi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si le niveau de cuve est trop haut ou le mélange vraiment trop riche, l'essence peut dégueuler dans les cylindres et passer la segmentation. Il est alors possible que l'huile sente l'essence... Pour la carburation, il faut parfois avoir du nez!

Vérifie que les starters sont bien fermés, ils ne servent à rien sur des DCOE, et les vis au bout des leviers ont tendance à gigoter.

A+,

<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><sub>Lots Of Trouble Usually Serious</sub><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
j'ai acheté des pointeaux (200) plus gros chez GT2i et on va baisser le niveau des cuves.

merci pour tes conseils...

je vous tiens au courrant... je pars pour un voyage à l'étranger mais je m'empresse de descendre la voiture avant de partir chez le mécano !!
Répondre
Le niveau des cuves doit etre respecte (ni trop haut ni trop bas) sinon les tubes d'emultion
ne fonctionneront pas correctemen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sur mes carbus, les axes des floteurs etaient tellement bouffes, que le niveau pouvait varier
de plusieurs mm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=21712188:date=08.11.2007 à 20:10:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 08.11.2007 à 20:10) [snapback]21712188[/snapback]<!--quotec-->Le niveau des cuves doit etre respecte (ni trop haut ni trop bas) sinon les tubes d'emultion
ne fonctionneront pas correctemen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sur mes carbus, les axes des floteurs etaient tellement bouffes, que le niveau pouvait varier
de plusieurs mm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

a+ Francois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci François

je mène ma voiture chez le mécano demain et je te tiens au courrant
Répondre

Atteindre :